Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4936  4937  4938  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°32414586
chin jo
Posté le 21-11-2012 à 21:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Je n'y vais plus.

Moi c'est pareil. Je bouffe sain en ce moment. Je n'ai rien grignoté entre les repas depuis ce soir.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 21:55:50  profilanswer

n°32414597
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 21:56:27  answer

R1133 a écrit :

Je vais gagner des millions car je vais avoir bac +10. (merci elfe)
Je suis intelligent car j'ai un parcours 100% universitaire (merci dante)

C'est moche d'extrapoler à l'extrême  :o

n°32414605
alamanda
Posté le 21-11-2012 à 21:56:53  profilanswer

R1133 a écrit :

bon en tout cas je suis content d'avoir appris tout ces nouveaux theoremes...

Pour etre beau il faut quoi ?

chirurgie esthétique.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°32414606
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2012 à 21:56:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le problème, c'est la manière tout tu définis ton "milieu".
Relativement à mon milieu familial, je suis l'Elite de l'Elite
Relativement à mon milieu professionnel, je suis juste l'élite

:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32414614
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 21:57:30  answer

R1133 a écrit :

euh tu cites des propos qui ne sont pas les miens.

My bad, j'ai buggé  :o

n°32414616
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-11-2012 à 21:57:41  profilanswer

Je crois que c'est voulu. Un peu comme quand dans une cité, il est interdit d'apprendre.

---------------
Horse_man
n°32414681
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2012 à 22:02:01  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je crois que c'est voulu. Un peu comme quand dans une cité, il est interdit d'apprendre.

Ca peut expliquer certains déboires professionnels :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32414684
R1133
Posté le 21-11-2012 à 22:02:04  profilanswer

Je veux bien me contenter d'etre moche contre les millions.  
Elfe pensera que je suis intelligent puisque j'ai des millions, puisque j'ai fait les bons choix dans la vie au bon moment !

n°32414727
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-11-2012 à 22:04:13  profilanswer

pas d'accord

---------------
marilou repose sous la neige
n°32414748
Professor
Posté le 21-11-2012 à 22:05:19  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Sur ce, happy thanksgiving, j'me casse du boulot.

A 21h44 ... Toi, tu ne vis pas convenablement   :o  

[:tokato]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 22:05:19  profilanswer

n°32414755
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 21-11-2012 à 22:05:44  profilanswer

R1133 a écrit :

Je veux bien me contenter d'etre moche contre les millions.
Elfe pensera que je suis intelligent puisque j'ai des millions, puisque j'ai fait les bons choix dans la vie au bon moment !

Relis bien.

n°32414808
Professor
Posté le 21-11-2012 à 22:09:46  profilanswer

R1133 a écrit :

bon en tout cas je suis content d'avoir appris tout ces nouveaux theoremes...

Pour etre beau il faut quoi ?

Etre comme moi  [:clooney3]

n°32414828
R1133
Posté le 21-11-2012 à 22:11:14  profilanswer

Ok, j'irai a l'opera aussi, je le vivrai comme quand on va voir un film chiant au ciné pour faire plaisir a sa gonzesse, c'est pas la mort.

n°32414837
Professor
Posté le 21-11-2012 à 22:11:47  profilanswer

VC : Les messages les plus courts sont les meilleurs

n°32415058
chin jo
Posté le 21-11-2012 à 22:27:54  profilanswer

J'ai donné énormément de cours particuliers à des élèves en difficultés certaines.
Je considère comme une réelle réussite cette période. Je ne faisais pas de bénévolat mais j'avais des tarifs assez bas, et je ne comptais pas le rab d'heure si nécessaire. Les résultats ont quasi toujours étés réellement bons.
Cet autosatisfécit pour en venir au fait que je n'ai jamais (une exception peut être, et encore) vu un élève bloqué réellement par manque de capacités.
A contrario j'ai un réel cas de vrai surdoué, dur à gérer.
Il y a bien des différences, évidement, entre enfants. Mais avec un process d'apprentissage adapté, des méthodes simples et un peu de rigueur (et être un membre non famillial en cas de crise, ça aide) 95+% peuvent s'en sortir à armes équitables.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 21-11-2012 à 22:28:46

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°32415082
Modération
Posté le 21-11-2012 à 22:29:25  answer

n°32415222
Professor
Posté le 21-11-2012 à 22:39:09  profilanswer

C'est dommage d'en être arrivé là.  

Elfe a donc réellement alerté   :(  

n°32415485
shamatoo
Posté le 21-11-2012 à 22:59:38  profilanswer

R1133 a écrit :

Ok, j'irai a l'opera aussi, je le vivrai comme quand on va voir un film chiant au ciné pour faire plaisir a sa gonzesse, c'est pas la mort.

On m'a trainé à un concert pour snobs (snobs en ce sens qu'on avait choisi que des morceaux inconnus parceque ratés du compositeur),j'ai du me casser à l'entracte, j'ai pas pu supporter.
Mais l'opéra, là, c'est trop, j'ai toujours refusé d'y aller, ce que j'en ai vu à la télé m'a suffi.
J'ai du par contre me taper l'opéra de Pékin, à Pékin:tout pareil, musique moche,cris incomprehensibles et costumes ridicules, mais bon, ça n'a pas duré trop longtemps

n°32415766
R1133
Posté le 21-11-2012 à 23:25:34  profilanswer

shamatoo a écrit :

On m'a trainé à un concert pour snobs (snobs en ce sens qu'on avait choisi que des morceaux inconnus parceque ratés du compositeur),j'ai du me casser à l'entracte, j'ai pas pu supporter.
Mais l'opéra, là, c'est trop, j'ai toujours refusé d'y aller, ce que j'en ai vu à la télé m'a suffi.
J'ai du par contre me taper l'opéra de Pékin, à Pékin:tout pareil, musique moche,cris incomprehensibles et costumes ridicules, mais bon, ça n'a pas duré trop longtemps

non mais je n'ai rien contre l'opera... je faisais une boutade :o

n°32415773
elfe_erran​t
Posté le 21-11-2012 à 23:26:27  profilanswer

Professor a écrit :

C'est dommage d'en être arrivé là.  

Elfe a donc réellement alerté   :(  

Tu disais il y a quelques posts ne pas voir d'où je tirais mes exemples (cupidité etc).
Forcément, si tu fermes les yeux sur tous les posts aigris, frustrés ou insultants...

shamatoo a écrit :

Il y a évidemment du snobisme ou des opéras moyen. Je me suis barré d'un spectacle de la comédie francaise que je trouvais mauvais et particulièrement chiant.

Après, la musique classique est pas forcément facile d'approche et demande un minimum d'ouverture d'esprit avant de l'apprécier. Essaye des opéras plus "simples" (Carmen, du Mozart connu genre Don Juan ?).

C'est un peu comme quand ta maman te fais manger des légumes quand tu es petit, l'idée c'est d'ouvrir tes horizons et ton régime alimentaire, sans forcément tomber dans l'excès inverse.

Enfin, si on reste dans l'analogie, y'a des gens qui se satisferont de manger uniquement des frites et de la pizza au ketchup toute leur vie.
De là à les ériger en exemple...

n°32415823
Macnigore
Posté le 21-11-2012 à 23:31:04  profilanswer

+1 :D

chin jo a écrit :

J'ai donné énormément de cours particuliers à des élèves en difficultés certaines.
Je considère comme une réelle réussite cette période. Je ne faisais pas de bénévolat mais j'avais des tarifs assez bas, et je ne comptais pas le rab d'heure si nécessaire. Les résultats ont quasi toujours étés réellement bons.
Cet autosatisfécit pour en venir au fait que je n'ai jamais (une exception peut être, et encore) vu un élève bloqué réellement par manque de capacités.
A contrario j'ai un réel cas de vrai surdoué, dur à gérer.
Il y a bien des différences, évidement, entre enfants. Mais avec un process d'apprentissage adapté, des méthodes simples et un peu de rigueur (et être un membre non famillial en cas de crise, ça aide) 95+% peuvent s'en sortir à armes équitables.

+1

Le thread est intéressant. La question de fond c'est finalement est-ce qu'on peut changer la donne. On nait dans un milieu, avec un certain nombre d'atouts et de handicaps, parfois plus de l'un ou de l'autre, dans quelle mesure et jusqu'à quel point on peut changer ça, infléchir la donne initiale ? Et surtout, quand on a le sentiment d'effectuer un changement/choix dans sa vie, est-ce qu'on fait réellement ce choix ou bien est-ce que c'est le résultat de X années de conditionnement du milieu/société dont on vient ?

Je crois qu'on est tous d'accord qu'aucune situation n'est comparable, surtout sur un forum. Mais après, c'est également difficile de nier que chaque jour qui passe on fait des choix, minuscules mais qui ont un impact à la longue...ne serait-ce que le choix du statu quo, du moindre effort, des petite lâchetés, des renoncements, des paresses, ou au contraire, certains jours on se dépasse, on a une attention pour quelqu'un, on essaye de s'améliorer, de (re)découvrir quelque chose de nouveau, on ouvre les yeux sur un sujet.... Est-ce que l'accumulation de ces minuscules choix quotidiens permet de faire dévier une "trajectoire de naissance ?" Perso j'ai la conviction que oui, après chacun son avis of course je dois sûrement être en train de déblatérer de la propagande de cabinet de conseil (où j'ai jamais foutu les pieds btw)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 21-11-2012 à 23:32:25
n°32415898
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 23:40:29  answer

Macnigore a écrit :

+1  

Le thread est intéressant. La question de fond c'est finalement est-ce qu'on peut changer la donne.

Mouai j'ai toujours trouvé ça légèrement grotesque comme question désolé...
bien sur qu'on le peu on a tous des exemple autour de nous. Et on sait tous que ba plus on nait dans la merde plus c'est dur de changer la donne, j'ai toujours trouvé ça très bizarre les réponse "mais non on peut pas tu nait pov' tu finis pov' " où l'inverse "quand on veut on peu suffit d'en s'en donner les moyen"... suffit d'être légèrement honnête et regarder la société pour voir que oui, la volonté et le travail font bcp, mais il faudra toujours bien plus de volonté et de travail a un fils de concierge qui vis en cité qu'a un fils de médecin mais c'est pas pour ça que c'est impossible, c'est juste plus dur et ça demande plus de chance et de capacité.... j'avoue avoir bcp de mal a comprendre qu'on puisse penser autre chose mais je doit être obtus :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 23:41:21
n°32415911
shamatoo
Posté le 21-11-2012 à 23:41:09  profilanswer

Vouloir nier qu'il existe des gens qui sont tout simplement limités intellectuellement, c'est nier l'évidence au nom d'un pseudo égalitarisme.
Un adage dit:"D'un bouricot, tu ne feras jamais un cheval de course"
On peut leur donner tous les cours particuliers qu'on voudra, ils resteront des couillons,tout le monde n'est pas Einstein.
Là ou ça pose problème, c'est quand, dans une societé determinée, la minorité douée est,pour quelque raison que ce soit, empêchée de faire les études qu'elle est capable de suivre.
Surtout qu'il n'y a pas de limite tranchée crétin/genie, il y a tous les stades intermédiaires, et des formes d'esprit differentes.
La chance alors consiste à trouver d'abord la bonne instruction pour son type d'intelligence, puis le bon emploi pour utiliser ses capacités.
Mais chacun a ses limites,et il est illusoire de croire que "quand on veut on peut", c'est un bobard capitaliste pour faire tenir tranquilles les exploités.
Certains pourront vouloir toute leur vite, ils ne pourront jamais.

n°32415921
R1133
Posté le 21-11-2012 à 23:42:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Enfin, si on reste dans l'analogie, y'a des gens qui se satisferont de manger uniquement des frites et de la pizza au ketchup toute leur vie.
De là à les ériger en exemple...

Oui mais l'inverse n'est pas vrai non plus...
C'est pas parce qu'un mec va a l’opéra que c'est le roi de la culture... ni même qu'il apprécie...

De la même façon comment doit on considérer le mec qui dit qu'il (ce que tu fais un peu) qui fait son job surtout pour les ronds... par rapport a un briseparpaing pour qui les ronds entrent au second plan et qui le fait parce qu'il le trouve interessant et qui n'hesite pas a bosser 60h00 ou je ne sais combien ?

Message édité par R1133 le 21-11-2012 à 23:42:52
n°32415945
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 23:44:21  answer

Mais sérieux ni l'un ni l'autre? C'est un modèle pour vous un mec dont le principale intérêt est le travail et qui ne s'intéresse a rien d'autre au monde??? sérieux ?? :heink:

n°32415947
elfe_erran​t
Posté le 21-11-2012 à 23:44:34  profilanswer

Tout à fait d'accord, tout cela me parait évident aussi.  

Je pense que le débat devient passionné quand il réveille des frustrations ou des regrets chez certains. Dur de reconnaître qu'on "aurait pu" quand on ne l'a pas fait. Du coup on s'accroche à la théorie du "pas de chance"... ou on se contente juste d'insulter comme certains.

C'est ce qui rend l'argumentation compliquée et qui pourrit toujours le topik :/

n°32415958
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 23:45:36  answer

elfe_errant a écrit :

Tout à fait d'accord, tout cela me parait évident aussi.  

Je pense que le débat devient passionné quand il réveille des frustrations ou des regrets chez certains. Dur de reconnaître qu'on "aurait pu" quand on ne l'a pas fait. Du coup on s'accroche à la théorie du "pas de chance"... ou on se contente juste d'insulter comme certains.

C'est ce qui rend l'argumentation compliquée et qui pourrit toujours le topik :/

L'inverse est vrai... facile de se venter de sa réussite quand on est fils de médecins....   :sarcastic:  

n°32415960
Macnigore
Posté le 21-11-2012 à 23:45:36  profilanswer

Le fait que ça soit plus dur pour d'autres, est-ce que ça minimise les efforts réalisés ?

Tu persistes à vouloir comparer le fils de concierge et le fils de médecin. Quid entre les deux fils de médecin dont l'un finit concierge dans une cité et l'autre président. Ils sont tous les deux le produit de leur milieu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 21-11-2012 à 23:51:50
n°32415967
Professor
Posté le 21-11-2012 à 23:46:28  profilanswer

Globalement +1  :jap:  

Je suis le premier a revendiquer les choix que j'ai fait pour avoir ma "vie convenable"

Mais il ne faut pas non plus tomber dans l’excès et dire "Si on veut, on peut", "YakaFauKon" ...

Il faut rester humble et conscient que la vie est très dur pour beaucoup et que la seule volonté d'avoir mieux ne suffit pas.

n°32415973
R1133
Posté le 21-11-2012 à 23:46:52  profilanswer

Si il y trouve son compte... Si son travail est aussi intéressant qu'il le dit...  
Apres forcement le mec qui est monteur de pneus a l'usine qui me dit que son boulot c'est sa vie et que c'est super intéressant j'aurais du mal  le croire.

n°32415977
elfe_erran​t
Posté le 21-11-2012 à 23:47:12  profilanswer

Qui est fils de médecin ?

n°32415983
R1133
Posté le 21-11-2012 à 23:48:05  profilanswer

Professor a écrit :

Globalement +1  :jap:  

Je suis le premier a revendiquer les choix que j'ai fait pour avoir ma "vie convenable"

Mais il ne faut pas non plus tomber dans l’excès et dire "Si on veut, on peut", "YakaFauKon" ...

Il faut rester humble et conscient que la vie est très dur pour beaucoup et que la seule volonté d'avoir mieux ne suffit pas.

+1

n°32416000
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 23:50:10  answer

Macnigore a écrit :

Le fait que ça soit plus dur pour d'autres, est-ce que ça minimise les efforts réalisés ?

Non...moi je vois ça comme des stats rien de plus :D .  
Je suis fils de médecin et pourtant j'en ai chié pour avoir mon concours, ma thèse mon poste, j'ai rien volé a personne et je pense avoir un certains mérite, j'ai bossé bcp, comme tout les autres.  
Mais je considérerais juste qu'un mec qui réussi la même chose que moi en partant en plus d'un millieu ultra défavorisé il aura encore plus de mérite. Ca ne diminue en rien mes effort, ni mon mérite a moi, par contre le siens ça aura tendance à l'augmenter imo.  :jap:  tu saisis la différences?  
J'irais jamais dire qu'un mec a réussi l'X ou médecine parcequ'il est fils de, c'est des connerie ça , c'est des discours de mecs aigris qui n'ont jamais passé ces concours et qui n'ont aucune idée de l'effort a fournir pour les avoirs, fils de  ou pas... Par contre je dirais "wow il a eu l'X/médecine bien que fils d'immigré sans un sou...encore plus respect  :ouch: "

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 23:51:10
n°32416002
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 23:50:28  answer

elfe_errant a écrit :

Qui est fils de médecin ?

Moi :o

n°32416005
Professor
Posté le 21-11-2012 à 23:50:46  profilanswer

Encore +1  :jap:  

n°32416054
Dæmon
Posté le 21-11-2012 à 23:55:46  profilanswer

shamatoo a écrit :

Vouloir nier qu'il existe des gens qui sont tout simplement limités intellectuellement, c'est nier l'évidence au nom d'un pseudo égalitarisme.
Un adage dit:"D'un bouricot, tu ne feras jamais un cheval de course"
On peut leur donner tous les cours particuliers qu'on voudra, ils resteront des couillons,tout le monde n'est pas Einstein.
Là ou ça pose problème, c'est quand, dans une societé determinée, la minorité douée est,pour quelque raison que ce soit, empêchée de faire les études qu'elle est capable de suivre.
Surtout qu'il n'y a pas de limite tranchée crétin/genie, il y a tous les stades intermédiaires, et des formes d'esprit differentes.
La chance alors consiste à trouver d'abord la bonne instruction pour son type d'intelligence, puis le bon emploi pour utiliser ses capacités.
Mais chacun a ses limites,et il est illusoire de croire que "quand on veut on peut", c'est un bobard capitaliste pour faire tenir tranquilles les exploités.
Certains pourront vouloir toute leur vite, ils ne pourront jamais.

C'est bancal comme raisonnement. personne n'essaie de faire croire que tout le monde est un einstein en puissance. Mais il y a clairement plein de personnes qui se retrouvent en échec scolaire alors qu'ils n'ont fondamentalement rien qui les empêche de réussir (ie poursuivre des études, sans forcement tout cartonner. bref ne pas se fermer de porte des 14 ans sur son avenir quoi).
et le fait que certains fail et pas d'autres c'est en grande parti lié au contexte familial, au contexte social, aux profs qui auront su (ou pas) donner envie d'apprendre et de se cultiver...
bref, c'est certainement pas du a une quelconque limitation "innée" de l'intelligence.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°32416073
Professor
Posté le 21-11-2012 à 23:58:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

C'est bancal comme raisonnement. personne n'essaie de faire croire que tout le monde est un einstein en puissance. Mais il y a clairement plein de personnes qui se retrouvent en échec scolaire alors qu'ils n'ont fondamentalement rien qui les empêche de réussir (ie poursuivre des études, sans forcement tout cartonner. bref ne pas se fermer de porte des 14 ans sur son avenir quoi).
et le fait que certains fail et pas d'autres c'est en grande parti lié au contexte familial, au contexte social, aux profs qui auront su (ou pas) donner envie d'apprendre et de se cultiver...
bref, c'est certainement pas du a une quelconque limitation "innée" de l'intelligence.

+1 aussi  :jap:

n°32416107
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 00:01:40  answer

Non mais attendez faut pas comparer intelligence et réussite scolaire... on nait fondamentalement différent et certains bcp plus intelligents que d'autre ...mais là je parle d'intelligence brut, cad rapidité de compréhension, vivacité, raisonnement adaptabilité... ensuite dans le cadre de la réussite scolaire c'est clair que le facteur environnement est bien plus discriminent que ces différence pour les études primaires et secondaires.

n°32416121
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2012 à 00:03:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 22-11-2012 à 00:04:34
n°32416158
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 00:09:42  answer

dante2002 a écrit :

Non mais c est clair que certains sont plus intelligent que d autre.
La meilleure preuve est l existence d ecoles privées pour que, même limités intellectuellement, les fils de bourges puissent etre diplômées :D

Dæmon a écrit :

Y'a quand meme des prerequis qui lorsqu'il sont absents rendent tres difficile l'integration dans le systeme educatifs. Des eleves qui pourraient tres bien y arriver avec une pedagogie personnalisee et compenser leur deficit par des acquis, mais pas dans le systeme classique.

C'est la ou le niveau social fait la difference.

n°32416187
elfe_erran​t
Posté le 22-11-2012 à 00:13:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Apres, tu te consideres comme ayant reussi alors que tu ne travailles que depuis quelques années et que tu as un salaire pas mauvais... Faut redescendre de son piedestal et voir que ta situation n'est pas unique, loin de là

Mais non justement, je passe mon temps à dire que ca n'a rien d'exceptionnel  [:zedlefou:1]  

gregouf a écrit :

Apres que pour toi la reussite soit financiere, pas de souci, mais comprends qu'il peut en etre autrement. L'exemple de Chin Jo par exemple...

J'ai jamais dit que la réussite était uniquement financière, mais au contraire qu'il fallait concilier différents paramètres. Je suis le premier à mettre en avant l'importance du lieu de vie par exemple.

Je tique juste quand on essaye de faire croire que gagner un bon salaire se fait au détriment des autres paramètres. Je bosse pas plus qu'un smicard, ca n'a aucun impact sur mes relations amoureuses ou sur mon temps libre, je vis dans une ville sympa...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4936  4937  4938  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)