Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4934  4935  4936  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°32413286
R1133
Posté le 21-11-2012 à 20:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de voiture, admettons pour quelqu'un qui vit dans une grosse agglo, mais refus délibéré (cad pas dans le cadre d'une phobie ou truc du genre) de prendre l'avion c'est déjà plus exotique, j'aimerai bien comprendre pourquoi :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 20:36:42  profilanswer

n°32413290
briseparpa​ing
Posté le 21-11-2012 à 20:37:22  profilanswer

R1133 a écrit :

Pas de voiture, admettons pour quelqu'un qui vit dans une grosse agglo, mais refus délibéré (cad pas dans le cadre d'une phobie ou truc du genre) de prendre l'avion c'est déjà plus exotique, j'aimerai bien comprendre pourquoi :o

empreinte carbone

n°32413313
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-11-2012 à 20:38:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Un otaku, c'est bien ce qu'on appelle un marginal.

Otaku, geek et nolife désignent souvent un peu la même chose et c'est dans l'ère du temps ...

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°32413324
R1133
Posté le 21-11-2012 à 20:39:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oh non non, tout se vaut dans la vie  [:cosmoschtroumpf]  

Les Misérables = La biographie de loana
Bon resto = macdo
Queen = Grégoire
Opéra = Secret Story
De Niro = Steven Seagal

Chacun say choix  [:lara fabian:2]

Mouais c'est un peu snob comme raisonnement...

n°32413327
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-11-2012 à 20:39:36  profilanswer

R1133 a écrit :

Bobo écolo des villes ...

---------------
n°32413333
R1133
Posté le 21-11-2012 à 20:40:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

empreinte carbone

et alors tu vas au japon a vélo ?

n°32413336
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-11-2012 à 20:40:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

empreinte carbone

Ne geek pas alors, vu que 80% de l'électricité est nucléaire.

---------------
n°32413343
lestat67se​l
:-)
Posté le 21-11-2012 à 20:40:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oh non non, tout se vaut dans la vie  [:cosmoschtroumpf]  

Les Misérables = La biographie de loana
Bon resto = macdo
Queen = Grégoire
Opéra = Secret Story
De Niro = Steven Seagal

Chacun say choix  [:lara fabian:2]

Le soucis c'est que pour toi, il n'y a que deux choix: le bon (le tien évidemment) et le mauvais (ceux qui regardent Secret Story).
mais ce que tu as du mal à admettre, c'est qu'on peu être au milieu, avoir de la culture et détester l'opéra ...

n°32413367
Professor
Posté le 21-11-2012 à 20:42:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La chance, ca se provoque. J'ai 1 pote à l'X et il est allé dans une maternelle plus que normale, c'est fou :o

Evidemment qu'on part pas avec les mêmes atouts dans la vie. Si tes parents sont pauvres, alcooliques et vivent au fin fond de la campagne ou dans une cité du 9-3, ca va être plus compliqué.

On ne nait pas non plus tous avec la même intelligence, ou le même physique.

Un fois qu'on a rappelé toutes ces évidences on peut foutre au feu le discours médiocratique. Ce qu'on lit ici, c'est qu'il faut se contenter de la "moyenne", que le simple fait de vouloir gagner de l'argent c'est cupide/honteux/mal, et que l'ambition est de l'ego. Même compter son argent pour voir si ca colle à nos achats futurs, c'est de la radinerie ! On touche le fond sérieusement.

Les mêmes personnes vont ensuite s'interroger de leur manque de "chance" dans la vie, de leur mauvais salaire ou du fait qu'ils aient plus d'argent pour payer les impôts à la fin de l'année et que c'est vraiment trop injuste de pas être bien né.

On marche sur la tête.

Bon arrêtes un peu ta même rengaine.

Tu te fais un film. Personne (je crois) n'a dit qu'il fallait : " se contenter de la "moyenne", que le simple fait de vouloir gagner de l'argent c'est cupide/honteux/mal, et que l'ambition est de l'ego..."

Avoir de l'ambition, oui c'est bien.
Se dire que la vie c'est faire des choix : Oui

Mais arrêtes de croire que tout le monde peut faire ce que tu as fais et que il suffit de le vouloir !
Tu as une vie de privilégié parce que TU ES un privilégié.
Profites en ... c'est bien normal  mais reconnais le au moins.

J'aimerais bien te voir discuter de ça avec qq smicard en face à face  :o

n°32413373
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 21-11-2012 à 20:42:42  profilanswer

titides a écrit :

Faut croire que non. Et les notions de supériorité/comparaison m'ont tjs énervé.
Et donc pour toi, une personne qui aime la littérature, l'opéra et le théâtre est supérieure aux autres ?

Culturellement/Intellectuellement ?  
Par rapport par exemple à quelqu'un dont la seule occupation serait de lire les romans photos de "Nous Deux" et regarder le live de Secret Story ?  

Tu es du genre à pas vouloir mettre de notes à l'école pour pas traumatiser les pauvres petits qui ont pas appris leur lecon, c'est ca ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 20:42:42  profilanswer

n°32413389
R1133
Posté le 21-11-2012 à 20:43:31  profilanswer

titides a écrit :

Bobo écolo des villes ...

C'est que autant pour un écolo je comprend qu'il puisse se refuser d'avoir une voiture car il existe des transports en commun. Mais justement l'avion est pour 99.99% d'entres nous un transport en commun alors ça a moins de sens... enfin ça me semble un peu extreme :o

n°32413402
Professor
Posté le 21-11-2012 à 20:44:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pas d'amis, pas d'enfants, pas de mariage  
Loisirs centrés sur mon activité professionnelle, pas de vacances, pas de WE
Ma manière de consommer est spéciale aussi, pas de voiture, refus de prendre l'avion -> je ressemble à un militant de la yourte  

Je suis le seul de mon age qui vit comme ça dans mon entourage professionnel ou dans ma famille par exemple

Effectivement, je veux bien te croire  :D  

Mais tu en retires une satisfaction particulière ?
Puisque c'est un choix réfléchi.

n°32413408
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-11-2012 à 20:44:39  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Le soucis c'est que pour toi, il n'y a que deux choix: le bon (le tien évidemment) et le mauvais (ceux qui regardent Secret Story).
mais ce que tu as du mal à admettre, c'est qu'on peu être au milieu, avoir de la culture et détester l'opéra ...

Et la culture est bien une notion où rien n'est figé ... ce n'est pas parce qu'on n'aime pas la littérature, l'opéra ou le théâtre qu'on est inculte.

---------------
n°32413412
Professor
Posté le 21-11-2012 à 20:44:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je n'ai strictement rien à voir avec Elfe Errant.  
Et je vois pas ce que tu vois de Mihi dans Elfe Errant.

+1  :jap:

n°32413414
elfe_erran​t
Posté le 21-11-2012 à 20:44:58  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Ah non mais évidemment qu'on peut ne pas aimer l'opéra. Je regarde même des émissions de merde parfois (l'amour est dans le pré, j'imagine que c'est +/- au niveau de Secret Story :o ).

Ce que je critique, c'est le fait de tout mettre au même niveau qui justifie la paresse intellectuelle et le manque de curiosité.  
Quand je regarde une émission de merde, j'ai conscience que c'est de la merde et qu'il ne faut pas abreuver mon cerveau uniquement de ce genre de trucs.

n°32413418
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-11-2012 à 20:45:03  profilanswer

titides a écrit :

Faut croire que non. Et les notions de supériorité/comparaison m'ont tjs énervé.
Et donc pour toi, une personne qui aime la littérature, l'opéra et le théâtre est supérieure aux autres ?

Tu sais, les gens qui tiennent ce genre de discours sont souvent ceux qui veulent s'identifier à certaines valeurs. On est dans le fantasme. Ils pratiquent pas forcément ni n'aiment vraiment mais ils aiment bien l'image que ça renvoie.  

R1133 a écrit :

L'environnement je parie :jap:

n°32413433
R1133
Posté le 21-11-2012 à 20:45:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Par rapport par exemple à quelqu'un dont la seule occupation serait de lire les romans photos de "Nous Deux" et regarder le live de Secret Story ?  

Tu es du genre à pas vouloir mettre de notes à l'école pour pas traumatiser les pauvres petits qui ont pas appris leur lecon, c'est ca ?

Si on va dans ton sens, on devrait donc avoir des revenus en rapport avec la longueur de nos études et nos notes ?

n°32413436
elfe_erran​t
Posté le 21-11-2012 à 20:45:57  profilanswer

Professor a écrit :

Bon arrêtes un peu ta même rengaine.

Tu te fais un film. Personne (je crois) n'a dit qu'il fallait : " se contenter de la "moyenne", que le simple fait de vouloir gagner de l'argent c'est cupide/honteux/mal, et que l'ambition est de l'ego..."

Ben relis les dernières pages.  

Professor a écrit :

Tu as une vie de privilégié parce que TU ES un privilégié.

Parce que... ?  

n°32413467
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-11-2012 à 20:47:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Socialement. C'est à dire mettre des gens dans des cases, exactement ce que tu fais.
Je vais finir par croire que tu veux t'élever socialement, mais que tu as des manques intellectuels et que cela te perturbe.
Psycho à 2 balles, mais c'est exactement le style du mec qui essaye de convaincre les autres pour se satisfaire lui même.

---------------
n°32413474
Moreweed
Posté le 21-11-2012 à 20:48:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui et non. C'est indéniable que chacun à son échelle a de la chance ou de la malchance à certain moments, mais si tu fais la moyenne sur toute une vie, la chance/malchance s'équilibre pour tout le monde je pense. Ce qui fait la différence entre les gens c'est l'intelligence (prendre du recul, comprendre les conséquences de ses choix, comprendre qu'une opportunité de présente, comprendre comment faire des changements dans sa vie) le travail (les études, l'implication professionnelle, etc) et la constance (finir ce qu'on commence, ne pas abandonner quand des difficultés se présentent).  

Je te garantis qu'arrivé à 60 ans si t'es intelligent, bosseur et constant étrangement tout le monde trouvera que tu as eu beaucoup de "chance" dans ta vie.

Et hop, les accidents de la vie, caché sous le tapis....  
Bah, ouai, quand tu es bosseur, intelligent et persérant, tu peux éviter les gars bourrés qui te rentrent dedans en voiture et jamais tu ne finis handicapé. Jamais tu ne perds une personne proche dans un accident tragique qui te détruit, jamais tu ne te fais escroquer....  

---------------
Comprend pas les gens
n°32413476
elfe_erran​t
Posté le 21-11-2012 à 20:48:23  profilanswer

R1133 a écrit :

Si on va dans ton sens, on devrait donc avoir des revenus en rapport avec la longueur de nos études et nos notes ?

Je te rassure, c'est déjà plutôt le cas d'après les stats.
Plus tu as de diplôme, mieux tu es payé. Plus les études sont dures, plus tu es payé (Grandes Ecoles > Universités).  

Il y aura évidemment quelques exceptions (chercheurs...) et les autres composantes qui rentrent en compte (entrepreneurs...) mais je suis étonné que tu découvres des évidences là. Si on compare à profil égal, c'est évidemment vrai.  :heink:  

n°32413505
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-11-2012 à 20:50:40  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu sais, les gens qui tiennent ce genre de discours sont souvent ceux qui veulent s'identifier à certaines valeurs. On est dans le fantasme. Ils pratiquent pas forcément ni n'aiment vraiment mais ils aiment bien l'image que ça renvoie.  

Exactement ce que je pense aussi. Comme s'il voulait s'inventer une culture qu'il n'a pas :D

---------------
n°32413514
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-11-2012 à 20:51:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je ne cherche pas à -être- anticonformiste.
Je suis "socialement" isolé, je n'ai donc aucun intérêt à m'inventer une vie.
Ce sont simplement des choix, des principes et une manière de vivre qui ME plait.

Je ne dénigre pas le conformisme, je me moque de ceux qui ne l'ont pas choisi car je ne supporte pas la paresse intellectuelle.

Et l'anticonformisme a la bpp, entre bosser tout le temps et rester enfermer chez soi après, ça n'envoie pas du rêve non plus :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32413526
chin jo
Posté le 21-11-2012 à 20:51:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pas d'amis, pas d'enfants, pas de mariage  
Loisirs centrés sur mon activité professionnelle, pas de vacances, pas de WE
Ma manière de consommer est spéciale aussi, pas de voiture, refus de prendre l'avion -> je ressemble à un militant de la yourte  

Je suis le seul de mon age qui vit comme ça dans mon entourage professionnel ou dans ma famille par exemple

C'est pas pour contester, mais tu n'es jamais allé au japon ou autre voyage un poil lointain ?
Dans mes tablettes tu étais quand même voyageur (mais ma base de données est peu suivie).
Pour le reste c'est tout à fait respectable. Pour moi ce qui compte c'est la cohérance dans ses/ces choix, si tu es bien en accord avec toi même sans avoir eu la tentation de revendiquer un état de fait, rien à dire. :jap:

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°32413529
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-11-2012 à 20:52:05  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oui voila, ca doit être ca  [:afrojojo]

Je suis jaloux en fait, j'ai pas le fameux salaire moyen francais dans un boulot moyen après avoir fait des études moyennes en ayant un confort de vie moyen et en passant mes vacances dans un camping moyen à manger des merguez moyennes :/

Ca doit être la cupidité, ou un manque "d'étique"... Ca me perdra :(

C'est juste Elfette la différence :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32413532
Professor
Posté le 21-11-2012 à 20:52:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Parce que... ?  

Parce que tu es bien né
Dans une famille qui t'a bien élevé, qui t'a certainement poussé à bien suivre tes études (parfois aidé)  

Parce que tu as fait des bonnes rencontres (ta femme par ex)

Parce que tu as trouvé un boulot (là où d'autres ont du mal)

...

Tout ça c'est aussi de la chance parfois et pas que de la volonté

n°32413594
R1133
Posté le 21-11-2012 à 20:56:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je te rassure, c'est déjà plutôt le cas d'après les stats.
Plus tu as de diplôme, mieux tu es payé. Plus les études sont dures, plus tu es payé (Grandes Ecoles > Universités).  

Il y aura évidemment quelques exceptions (chercheurs...) et les autres composantes qui rentrent en compte (entrepreneurs...) mais je suis étonné que tu découvres des évidences là. Si on compare à profil égal, c'est évidemment vrai.  :heink:  

Je ne pense pas avoir eu besoin de toi pour le découvrir...  

Cependant je vois mal comment de ce fait tu ne puisses pas reconnaître etre un privilégié, ça fait quelques semaines que je lurke le topic et j'ai cru comprendre que tu sors d'une ecole pas fantastique et que au final en regard de tes 500K d'epargne a 25 ans tu t'en sors ultra bien. Ce qui doit être nettement plus que la plupart des mecs sortis de meilleures ecoles...

Message cité 1 fois
Message édité par R1133 le 21-11-2012 à 20:57:12
n°32413613
briseparpa​ing
Posté le 21-11-2012 à 20:57:19  profilanswer

R1133 a écrit :

et alors tu vas au japon a vélo ?

Je n'y vais plus.

n°32413653
briseparpa​ing
Posté le 21-11-2012 à 20:59:29  profilanswer

Professor a écrit :

Parce que tu es bien né
Dans une famille qui t'a bien élevé, qui t'a certainement poussé à bien suivre tes études (parfois aidé)  

...

Je ne suis pas d'accord sur ce point :o

n°32413654
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-11-2012 à 20:59:31  profilanswer

Professor a écrit :

Par contre, ton discours sur le YAKAFOKON ... c'est un peu pénible.

Tu sous-entends que tous les smicards, chomeurs, au même classes moyennes n'essaye pas de s'en sortir et d'avoir mieux comme condition de vie ?
Tu ne penses pas que une certaine part de chance intervient dans une vie / carrière ?
Et que toi (et moi aussi) on a largement profiter de cette part de chance ?

Il est aussi extrême que ceux qui résument tout à la famille et la chance dans la réussite professionnelle, et qui rejettent tous leurs malheurs sur les autres.

---------------
n°32413657
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-11-2012 à 20:59:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La chance, ca se provoque. J'ai 1 pote à l'X et il est allé dans une maternelle plus que normale, c'est fou :o

Evidemment qu'on part pas avec les mêmes atouts dans la vie. Si tes parents sont pauvres, alcooliques et vivent au fin fond de la campagne ou dans une cité du 9-3, ca va être plus compliqué.

Un fois qu'on a rappelé toutes ces évidences on peut foutre au feu le discours médiocratique. Ce qu'on lit ici, c'est qu'il faut se contenter de la "moyenne", que le simple fait de vouloir gagner de l'argent c'est cupide/honteux/mal, et que l'ambition est de l'ego. Même compter son argent pour voir si ca colle à nos achats futurs, c'est de la radinerie ! On touche le fond sérieusement.

Les mêmes personnes vont ensuite s'interroger de leur manque de "chance" dans la vie, de leur mauvais salaire ou du fait qu'ils aient plus d'argent pour payer les impôts à la fin de l'année et que c'est vraiment trop injuste de pas être bien né.

On marche sur la tête.

Je crois que tu ne comprends pas en fait.
Relativement a mon milieu, je passe pour un type très ambitieux...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°32413695
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-11-2012 à 21:01:56  profilanswer

Citation :

Donc on naît intelligent ou pas ?  Dingue de voir encore ce genre d'affirmation de nos jours.

---------------
n°32413731
briseparpa​ing
Posté le 21-11-2012 à 21:03:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je crois que tu ne comprends pas en fait.
Relativement a mon milieu, je passe pour un type très ambitieux...

Le problème, c'est la manière tout tu définis ton "milieu".
Relativement à mon milieu familial, je suis l'Elite de l'Elite
Relativement à mon milieu professionnel, je suis juste l'élite

Message cité 2 fois
Message édité par briseparpaing le 21-11-2012 à 21:03:50
n°32413744
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 21:04:02  answer

titides a écrit :

Citation :

Donc on naît intelligent ou pas ?  Dingue de voir encore ce genre d'affirmation de nos jours.

Mais putain bien sur que oui.... la culture, l'éducation, le millieu sociale ça ça joue énormément, mais oui certains naisse plus grand plus petit plus fort plus intelligent etc... faut arrêter de nier les différences génétique. Certains ont un cerveaux plus efficaces que d'autre oui.

n°32413755
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 21:04:40  answer

briseparpaing a écrit :

Le problème, c'est la manière tout tu définis ton "milieu".
Relativement à mon milieu familial, je suis l'Elite de l'Elite
Relativement à mon milieu professionnel, je suis juste l'élite

Relativement à HFR t'es juste un glandeur planqué chez EDF :o

n°32413809
briseparpa​ing
Posté le 21-11-2012 à 21:08:40  profilanswer

Vient passer une journée au boulot, on va voir si tu peux tenir le rythme

n°32413810
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 21:08:47  answer

Professor a écrit :

Parce que tu es bien né

...

Je pense également que tout ça se provoque. Il y a sans doute une part de chance, mais savoir refuser se mettre en couple avec quelqu'un qui ne nous motivera pas, ou savoir bouger pour trouver le boulot qui nous convienne... Tout ça se choisi !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 21:09:06
n°32413830
elfe_erran​t
Posté le 21-11-2012 à 21:10:17  profilanswer

Professor a écrit :

Parce que tu es bien né

...

A part éventuellement ma famille, qui m'a effectivement poussé à bosser à l'école (maladroitement, sans savoir vraiment expliquer les objectifs ni m'orienter correctement, mais poussé quand même), tout le reste est la conséquences de choix.

Je rencontre ma copine en prépa, elle a un bon boulot non pas par magie mais parce que je ne suis pas allé la chercher sur les bancs de la fac de psycho du coin. Le boulot ca se cherche, ca dépend de tes stages, de ton talent en entretien, de tes résultats scolaires, de ton choix d'option/de secteurs/d'études...

Je rejoins macnigore sur la part de chance dans la vie. Hors cas extrèmes (loto/accident de la route avec amputation des 4 membres), c'est souvent une bien jolie excuse.  

R1133 a écrit :

Je ne pense pas avoir eu besoin de toi pour le découvrir...  

Cependant je vois mal comment de ce fait tu ne puisses pas reconnaître etre un privilégié, ça fait quelques semaines que je lurke le topic et j'ai cru comprendre que tu sors d'une ecole pas fantastique et que au final en regard de tes 500K d'epargne a 25 ans tu t'en sors ultra bien. Ce qui doit être nettement plus que la plupart des mecs sortis de meilleures ecoles...

Faut pas écouter tous les fantasmes du topik :D
On a pas 500k d'épargne mais 250, à deux.  

Je sors d'une bonne école et ma copine aussi. Je m'en sors probablement mieux que certaines personnes d'excellentes écoles qui ont choisi de prendre moins de risques ouais, mais rien d'exceptionnel. J'ai des Epita à mon boulot qui gagnent + que moi, parce qu'ils se sont sortis les doigts plus que la moyenne.  

titides a écrit :

Citation :

Evidemment  :heink:  
Un trisomique a la même intelligence qu'un enfant "normal" ?  

Scoop : on naît moche ou beau aussi.  

n°32413856
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-11-2012 à 21:11:19  profilanswer

Je suis d accord avec toi.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°32413862
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 21:11:50  answer

elfe_errant a écrit :

Je rejoins macnigore sur la part de chance dans la vie. Hors cas extrèmes (loto/accident de la route avec amputation des 4 membres), c'est souvent une bien jolie excuse.

:jap:

n°32413863
R1133
Posté le 21-11-2012 à 21:11:53  profilanswer

En parlant de choix: les bons numéros au loto on les choisis comment ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4934  4935  4936  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)