| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 00:13:35 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le problème est qu'admettre qu'on a des qualités, c'est pour beaucoup ne pas être humble et se vanter.. C'est ce que critique Elfe en parlant de médiocratie. Ça finit en "tu as juste de la chance, ah ah, tu crois au mérite, dans la vraie vie ça n'existe pas" --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si, Titides.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Il ne faut pas tout melanger attention, tes revenus et ton epargne proviennent majoritairement de elfette. Pour extrapoler c'est comme si lachieuse disait que l'on peut tres bien rouler en audi et boire du champagne au robinet tout en restant a la maison. Si je suis aux USA c'est par mon seul travail par exemple (pour y aller, et pour y rester, j'ai eu mon offre de job a 1 semaine de mon retour en France pour expiration du visa) Message cité 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 22-11-2012 à 00:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 00:36:52 ![]() Tacle a la gorge |
Blackhawk8 | Non je maintiens ce que j'ai dit, il serai probablement encore en France avec un salaire Francais (de non bac +5, meme si en finance il peut s'en sortir tres bien aussi) Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 22-11-2012 à 00:45:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 00:43:01 ![]() |
Batou |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 00:49:19 ![]() ![]() |
Professor |
|
Ca fait 8 ans qu'on est ensemble demain ( Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 22-11-2012 à 00:59:36 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
elfe_errant A consommer avec modération | Allez, petit week-end de 4 jours à D.C pour ma part. Soyez sages |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et encore moins si elle gagnait moins que toi, et moins si tu étais tout simplement tout seul.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Faut savoir suivre son cœur , mais seulement si il nous guide vers le pognon c est ca --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 07:47:44 ![]()
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Sinon par rapport au débat en cours : on a le droit de penser que même si on ne doit pas forcément sa situation QU'à la chance, on est super chanceux de l'avoir, cette situation? |
Professor |
|
|
C'est pas uniquement une question d'argent. Faut avoir de l'ambition commune dans un couple, des valeurs... Évidemment, avoir un niveau de vie correct pour élever des gosses est un point important. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
elfe_errant A consommer avec modération | Allez je vais dormir un peu, plus que 4h de vol. Bon week-end depuis 10000 pieds |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Les valeurs c'est une chose, les études et le niveau de vie c'en est une autre. Je partage a fortiori un grand nombre de valeurs avec mon frère et ma soeur, pour avoir eu la même éducation, avec le copain de ma soeur également. Beaucoup plus qu'avec certains de mes congénères de prépa. Et pour ce qui est de "choisir" sa copine (pour autant que la raison permette de choisir ce genre de choses), d'autant plus à 17 ans, on ne se focalise pas sur les valeurs communes pour élever un enfant, du moins me semble-t-il. Ca vient dans un 2ème temps, quand on commence a envisager la possibilité (ou non) de faire des enfants avec son conjoint. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |