| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 12:56:23 ![]() ![]() |
Professor |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
blazkowicz | J'aurais plus envie de travailler qu'avant, je trouve ça mieux. Les problématiques de logement, alimentation, logement, hygiène sont déconnectées du travail que l'on fait ou que l'on ne fait pas. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 15-11-2012 à 13:07:16 |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso j'achète une maison, un bateau, je garde de quoi me verser un salaire correct avec les intérets et je donne le reste.
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 13:19:21 ![]() Moi je ferais des blagues à mes potes en leur laissant des billets d'avions dans leurs boites aux lettres. |
Braindead | Avoir la thune pour faire tous les endroits déglingos de la planète et s’asseoir à nouveaux sur les bancs de l'école --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 13:41:29 ![]() ![]() |
uxam | oui je pourrais pas me motiver à me lever le matin pour aller m'asseoir sur un banc d'école --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | Enfin j'aimerais bien essayer la vie universitaire aux usa, donc je paierai pour m'inscrire à harvard 1 année --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Vahire |
Tu donnes 5M (c'est un exemple) à Paul dans ta famille, et Pierre et Paul, de la famille de ta femme, ont eux aussi 5M chacun. Je sais pas, c'est pas ton "clan" contre celui de ta femme. Et rien donner aux familles, perso je pense que ça créerait encore plus de tension. Message édité par Vahire le 15-11-2012 à 13:48:16 |
Johnjohn7 |
|
caudacien |
|
pik3 |
|
caudacien |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 15-11-2012 à 14:00:14 --------------- Horse_man |
onina |
|
DVDAI |
NoMercy mange mon phallus |
DVDAI |
|
korrigan73 Membré |
DVDAI |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
korrigan73 Membré |
bigweep | C'est beaucoup et peu à la fois, je vais m'expliquer sinon on va m'envoyer au bûcher Investir, lancer des start-ups & co, utiliser son argent "utilement" en quelque sorte, ça part vite. Ca peut sembler beaucoup mais ça reste que dalle 170 M€ dans l'économie, t'investis dans une dizaine de boite, et t'as investi 100 M€. Et si tu t'achètes un hôtel particulier, oublie pas le train de vie qui va avec, tous les coûts que ça génère etc., pareil pour un jet à quelques dizaines de millions (carburant, personnels, entretien, assurance, etc.) Je dis pas qu'il faut faire attention mais tu peux facilement être broke si tu fais n'importe quoi, même avec cette somme Message cité 3 fois Message édité par bigweep le 15-11-2012 à 14:22:51 |
DVDAI |
|
Vahire |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 15-11-2012 à 14:24:05 |
Rui_ |
|
korrigan73 Membré |
pik3 |
|
Vahire | Sinon, où placer son argent dans ce cas là? En france, avec les taxes, c'est pas top, alors où allez?
|
caudacien |
|
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |