| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 09:51:39 ![]() ![]() |
Professor |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pas loin je pense /ok 10 ans en fait Message édité par EvilTyler le 29-10-2012 à 10:27:21 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 10:49:25 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 14:44:37 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et moi j'ai pas de vacance |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 15:11:03 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Message édité par ex post le 29-10-2012 à 18:26:09 |
elfe_errant A consommer avec modération | Vivre convenablement, c'est passer le weekend entre 25/30° au volant d'une décapotable pendant qu'il neige en France |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 19:35:28 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 19:41:14 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le gaspillage pour simplement se deplacer Elfe decouvre la voiture --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Sans avoir besoin d'une caisse au quotidien, on etait arrive a un point ou la somme depensee en zipcar+bagnoles de loc devenait trop importante. On depense surement plus, mais on a aussi gagne en liberte. Et un moment donne, faut accepter de depenser du fric a perte Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-10-2012 à 06:25:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 30-10-2012 à 05:27:41 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 10:14:20 ![]() Digne d'un reportage de Strip-Tease ces dernières pages. Affligeant. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
galak Revenez :( |
Lagoon57 | Se toucher la nouille sur des tas de ferraille c'est difficilement convenable |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je vais essayer de prendre une photo tout à l'heure, ca vaut le coup de voir le massacre ! |
jasup |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | enfin je vois aussi des gros kékés qui font des accélérations bruyantes pour rien (j'habite av Franklin Roosevelt, donc ca passe en bas de chez moi aussi) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |