| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 11:24:25 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Lagoon57 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Phenom | Voir même gratuitement si tu l'imagines seulement.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 12:44:25 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je n'extrapole pas car la maison à 200K€ existe ... mais ta phrase : "je m'attendais à bien plus" veut dire "pas assez cher mon fils " ? --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | rues les plus chères :
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blackhawk8 |
Blackhawk8 |
|
--------------- More GG, more skill |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
C'est peut être parce que ça ressemble plus à un post de péteux "hfr style" qu'à de l'étonnement |
tracid |
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 31-10-2012 à 11:32:50 |
Phenom |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Je vais certainement m'acheter un SSD today et faire de même demain Quoique n'ayant pas de graveur de CD, je ne sais pas comment je vais pouvoir le graver Ca marche sur une clef usb bootable ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 31-10-2012 à 13:14:17 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 13:39:50 ![]()
|
meta67 | Oui, tu peux meme choisir de l'avoir direct sur clef dans le telechargeur/installeur |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 13:43:28 ![]() Ou alors tu installe Mac OS X, et la t'aura qqch de valable
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blackhawk8 | Windows 8 est vraiment bien, MacOS devient completement has been a cote |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
blazkowicz | Pour ma part je détestais le menu démarrer de windows 7 et j'utilisais le menu démarrer "classic shell". si l'on fait de même sous windows 8 l'interface change en fait très peu. après j'aimerais bien windows 8 mais il est vendu 110 euros voire 160 euros (avec les offres limitées à 30 euros dans le temps seulement pour ceux qui ont déjà un windows) Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 31-10-2012 à 21:30:07 |
briseparpaing | Je ne pense pas que dépenser de l'argent pour avoir un OS alors qu'il en existe des gratuits soit une manière de vivre convenablement |
blazkowicz | En même temps, en étant sous linux je m'empire la vie sciemment |
chronicle | Un compte msdnaa et vous avez votre windows 8 pro pour pas un €. |
meta67 | C'est cher un compte msdnaa quand on est plus étudiant |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J utilise les deux en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |