| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 08:37:05 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Upgrade : Couché à 2 h du mat pour mater la fin de la saison 1 de Homeland ( convenable ) et levé à 5h30 car enfant malade qui pleure ( pas convenable).... J'ai mal |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
70m2 intramuros à 10 minutes de mon taffe j'en doute un peu
Je note --------------- More GG, more skill |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
GG Message édité par speedboyz30 le 27-10-2012 à 11:47:17 |
Professor |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 12:57:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le froid sec est mon temps favori. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pareil |
k-nar Laqué. |
Ça c'est plutôt l'effet de la graisse --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 13:42:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 13:44:29 ![]()
|
r06 |
Visiblement t'es pas plein centre, donc pour Paris on va compter la première couronne, vu ou tu taffais on va dire issy, vanves, 70m2 pour moins de 20% de vos revenus sachant que tu gagnes très bien ta vie ça se trouve... J'en ai 65 intramuros pour 20% de nos salaires qui sont plus faibles (pris séparément... Après c'était juste pour le débat, rien que la terrasse ça me fait rêver...Enfin dans 2 ans peut être... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 27-10-2012 à 19:53:00 |
poutrella Contributeur net |
|
blazkowicz |
ça caille oui mais -5 degrés et pas spécialement humide (sauf l'hiver). Au moins il n'y a pas d'histoire de neige qui empêche les bus scolaires de passer (sauf pendant un jour, un an sur trois). et puis, il suffit de faire tourner le chauffage électrique finement réglé, et de fermer les volets. c'est pas du tout dans une cuvette, c'est vraiment plat sauf deux collines. en été c'est chaud parce que c'est chaud, pas à cause de la cuvette. c'est d'ailleurs très bon pour les SDF, de mai à septembre voire avril à septembre ou octobre. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 27-10-2012 à 19:31:34 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 19:51:07 ![]()
|
20% pour notre part mais ça compte pas car paysannie et proprio ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 20:09:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 20:11:35 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Amiral Fonzie Wow |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ma femme touche seulement les assedics Bref 860€ de loyer cc, je doute de trouver ça à Issy --------------- More GG, more skill |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 14:38:52 ![]()
|
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 28-10-2012 à 20:07:10 --------------- El predicator du topic foot |
Blackhawk8 | Comment il est convenable le temps dehors ici, ciel bleu et 23 degrés |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Dire qu'il y en a qui sont déjà sous quelques centimètres de neige ... --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 07:40:55 ![]()
|
stephaneF |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |