| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 14:50:13 ![]() ![]() |
Jambier |
|
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 15:31:41 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
blazkowicz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah. Tu viendras expliquer ca a mon manager et aux chasseurs de tete dans mon coin --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le meme type de discours en remplacant developpeur par fonctionnaire passe moins par exemple... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kayou |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 16:34:55 ![]() ![]() |
Kayou |
ouep |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:40:52 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pourquoi rouler en ville avec ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si. Pouvoir doubler quand on a envie au lieu de devoir rester concentre sur les 5 voitures coincees derriere le poids lourd, j'apprecie. Pouvoir voir tout autour de soi car il fait beau et qu'on roule decapote, j'apprecie. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:58:48 ![]() gent |
r06 | Oui enfin ça s'est pas entierement vrai, la plupart des blogs qui marchent bien ont un contrat avec une régie de pub et parfois des "partenariats" avec des entreprises qui donnent cadeaux, soirées, avantages, exclusivités et parfois argent... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 17-10-2012 à 17:07:30 |
Kayou |
Tout à fait |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
r06 |
Un indice chez vous...
Plus sérieusement, le % sur le total de blogs est surement très faible, sur le % de pages de blog lus par jour il est surement plus intéressant... Pour rester dans le sujet pour vivre convenablement faut-il un blog? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-10-2012 à 17:22:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut demander a M.arc ou Sinking --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
sylvone I got the six ! |
|
Professor |
|
briseparpaing | Et bien, moi, quand j'étais petit, mon papa avait une 2CV. On était quatre plus un chien et on faisait sud-ouest -> nord avec (réservoir de 20 L)
|
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Hanns | faut arrêter avec cet histoire de multi |
|
Professor |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 21:59:44 ![]()
|
Hanns | Verres moyens sur mesure, 330 les 2 , myopie moyenne. monture, 369e Pareil quand je vois le prix des lunettes, je me demande comment font les gens à la CMU .... quand tu penses que la CMU rembourse 20€ sur la monture et 20€ par verre ! bordel mes les lunettes c'est quand même VITALE ... Message cité 1 fois Message édité par Hanns le 17-10-2012 à 22:01:51 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |