| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
Quel rapport entre le études, un job, la vie amoureuse et la bible ? En plus moi qui suis athée et anti-religion, la bible, je m'en contrefou |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 21:40:19 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 12-10-2012 à 21:45:10 |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai essayé de comprendre comment elle arrivait à faire 150 000 - 10 000 = 130 000.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
Professor |
Ben disons qu'ici, beaucoup vomissent sur le schéma vie de couple + enfant + maison + scenic. Et pourtant ... pas mal d'entre ceux là vont finir comme ça Car ils vont trouver une fille pas trop moche qui va les supporter Message cité 3 fois Message édité par Professor le 12-10-2012 à 22:00:25 |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 21:59:41 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, ça fait envie. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-10-2012 à 22:00:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hof, t'es un sacré marginal ici aussi j'trouve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Professor |
|
briseparpaing |
Clairement pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
briseparpaing |
|
mlon la frite c'est la fete |
Professor |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Euh lol, il sert à quoi le pacs ?
Effectivement si mon but est de m'emmerder avec des paperasses, je monterai une SCI. Mais heureusement c'est pas le cas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 12-10-2012 à 22:09:50 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 22:09:40 ![]() |
T'as raison, le Berlingo et le Scénic c'est exactement la même utilisation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils ont pas arrêté les avantages fiscaux liés au pacs ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
On fréquente pas le même genre de filles, BPP. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
C'est pas parce que tu as fait de mauvais choix relationnels que c'est pareil pour tout le monde.
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ton pèse-personne aussi en a conscience. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu en as déjà faite une du même style à dante, faudrait changer de registre un jour.
|
Tolor Mais heu... | Libéré le vendredi, TT le samedi à 0:22, il aura même pas fait 24h Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-10-2012 à 00:41:12 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |