| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 21:04:37 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La location n'est jamais plus rentable quand on réfléchit à long terme.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Tu suis le marché de l'immo? La tendance est à la baisse. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2012 à 21:09:29 --------------- Steam ID |
|
Oui oui, ça prends 200%, et quand ça perd 2% on dit "tendance baissière, cool !". Je connais ce genre de graphique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dans 25 ans tu le revends deux fois son prix d'achat, comme tout le monde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pik3 |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 21:14:42 ![]() ![]() |
Pas de frais d'agence entre particuliers, et la TF est à peu près égale à la TH que t'aurais en location.
|
C'est toi qui les a les oeillères si tu vois pas qu'il est de plus en plus difficile de se loger.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 300€/an, la belle affaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Si c'est difficile de se loger c'est parce que les prix montent.
elfe_errant A consommer avec modération | C'est HS, on parle immo sur convenablement et salaires sur immo |
Ils sont pas prêts. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa |
pik3 |
|
sylvone I got the six ! |
|
A l'achat les prix baissent mais ça veut pas dire que la location ne reste pas intéressante pas rapport à un achat. Bref t'as du subir une lobotomisation durant ton TT. Message édité par bauer_attitude le 12-10-2012 à 21:23:28 --------------- Steam ID |
pik3 |
|
Oh si, je peux te prédire que durant les 10 prochaines années, un smicard ne pourra pas être proprio d'un 50m². Ce qui signifie que l'immo est trop cher pour ce que c'est.
En fait, je vais t'expliquer comment lire un graphe.
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Non mais arrêtez d'argumenter avec Mihi il se fout de votre gueule Bon retour parmi nous --------------- More GG, more skill |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Bon la propagande du topik immo, elle peut pas rester sur le topik immo ? C'est lourd là. Surtout quand on voit les moyennes de votre site et l'échelle des graphs: Bref, Message édité par elfe_errant le 12-10-2012 à 21:33:05 |
La révolution ? "J'aimerais bien faire bouger les choses mais tu comprends, c'est pas évident avec Matéïs et Léa, et puis le crédit de la Mégane...bon j'te laisse, je retourne bosser".
Braindead | On notera que s'il y a HS, il vient de Mihi qui nous annoncé son projet immo sur ce topic --------------- la superstition ça porte malheur. |
c2800 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu nous a manqué --------------- More GG, more skill |
Le logement, c'est la plus grosse partie des critères de vie convenables.
Ah ben si t'en as pas, personne n'en a, probablement ! Message édité par Mihirung_ le 12-10-2012 à 21:36:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu sais que ton proprio peux te faire une augmentation rétroactive depuis le début de ton bail ? Ça vient d'arriver à une collègue, son proprio lui demande 10 ans d'arriérés de loyer Perso je me suis pris 18 mois d'augmentation rétroactive au taux insee --------------- More GG, more skill |
Professor |
Quel rapport entre le études, un job, la vie amoureuse et la bible ? En plus moi qui suis athée et anti-religion, la bible, je m'en contrefou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |