| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 16:24:04 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
C'est pas un peu short une 208 pour de tels trajets ? Nb : vu la nouvelle Mercedes classe A et c'est une très jolie voiture Message cité 2 fois Message édité par stanos le 12-10-2012 à 16:30:58 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Ouf, j'ai failé déjà les premiers points
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-10-2012 à 16:27:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Professor |
|
gonc | Impôts qui sont tombés : 97€ --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
fiscalisator tu dois rompre | C'est pour ça que tu paies si peu. Message édité par fiscalisator le 12-10-2012 à 16:46:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
gonc | 0 enfant.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 16:54:06 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Braindead | Faire un enfant pour économiser, quelque soit le montant de ton IR, généralement ça vaut pas le coup --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
L'épargne de précaution c'est pour les coups durs; l'achat d'une voiture n'en fait pour moi pas partie.
Je trouve la nouvelle fiesta horrible; et puis je voulais acheter français
La classe À aurait été mon choix numéro un mais ça n'aurait pas été raisonnable et surtout pas dispo assez rapidement! Dans 3/4 ans je monterai en gamme et taille, la il m'en faut une dispo sous 6 semaines max, donc ça fera bien l'affaire. --------------- More GG, more skill |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 17:36:24 ![]()
|
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je t'ai déjà dit que je ne veux pas être père inséminateur de tes gosses. Fais un régime si tu veux revoir ton zizi !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Si.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
N'importe quoi.
Que c'est triste ce chemin tout tracé.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-10-2012 à 18:52:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Et voilà, sa sanction anti-hfr lui a chamboulé tout ce qui restait de son cerveau --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais qu'est-ce que tu racontes ? J'ai pas changé de position, là... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Manque plus que btb ... qui pourrait revenir en nous annoncant la naissance de jumeaux et un déménagement dans sa futur maison --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou pire, toi qui viendrait nous annoncer que t'as repris le travail ! Message édité par Mihirung_ le 12-10-2012 à 19:14:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Et y'a quoi de "poser" là-dedans, par rapport à maintenant ?
Tout "acheter une maison en couple" , c'est la définition de "se poser" ... EDIT: si j'avais pas la flemme, j'aurais modifié l'article wiki correspondant Message cité 1 fois Message édité par mlon le 12-10-2012 à 19:48:45 |
Bof. Il faut dire qu'on est des êtres intelligents. C'est un appart à fort potentiel locatif, donc si on se sépare on le mettra en location facilement. Et c'est un T3 donc on aura de la place pour s'isoler.
C'est n'importe quoi, tes définitions. Un couple locataire n'est donc jamais posé ?
|
Il est loué 750/800€.
Complètement débile comme distinction !
Bah non, tu vends et tu pars. Ou tu mets en location. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Au contraire, puisque la location c'est de l'argent perdu.
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Braindead | 7%, une paille --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 21:00:09 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 12-10-2012 à 21:05:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |