| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 18:54:00 ![]() ![]() |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 18:59:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 19:00:24 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 05-10-2012 à 19:16:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 19:28:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 19:50:16 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 20:24:34 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les provinciaux qui surjouent leur parisianisme me font marrer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Professor |
|
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Professor |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 22:11:45 ![]()
|
blazkowicz |
|
Professor |
|
blazkowicz | en fait c'est "SI" que je ne comprends pas, système d'information, Southern Ireland, Supers Immeubles? Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 05-10-2012 à 22:44:10 |
Professor |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Professor |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Préjugé de peteux sur les employés Mc do ...tu dois faire un sacré complexe d'infériorité pour faire preuve de tant de condescendance ... Et pour te répondre, je suis un grouillot de base pour mon DG, mais comme je le vois régulièrement en codir (sans en faire partie... Je suis juste la pour les quelques slides concernant le secteur que j'audit), je n'ai pas d'autre choix que de porter un costume ... Et c'est le cas pour bcp de monde dans bcp de boites ... Message cité 2 fois Message édité par stanos le 06-10-2012 à 08:46:14 |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Non ce genre de participation dans les entreprises est limitée aux uniforme je crois... Là il s'agit juste d'un code vestimentaire comme dans bcp de boîtes ... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Youmoussa Ecrou-vis |
Du respect unilateral donc.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca a encore change? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
intent | drap |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |