| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 15:12:49 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Johnjohn7 |
|
tracid |
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 16:56:33 ![]() Putaun hollande |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 17:03:29 ![]() Mouarf... |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 17:03:29 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Y a rien de sérieux ni de rigoureux, une bande de guignols qui te sortent des taxes surréalistes (bières ? lol) et qui foutent des coups de matraques sur les TPE/PME/autoentrepreneurs qui fait que seul un fou monterait sa boîte. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-10-2012 à 17:08:46 |
blazkowicz | mais 10% d'augmentation pour la tabac à rouler il paraît, que je payais déjà 8 euros.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 17:16:20 ![]()
|
pik3 |
|
Lagoon57 |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Lagoon57 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 17:36:22 ![]() |
stanos un clavier azerty en vaut 2 | Perso je ne suis habituellement pas a tendance gauchiste mais le volet fiscal du budget de Hollande ne me paraît pas si mauvais et serait même excellent si couplé à une réduction drastique des dépenses de l'Etat ... Je pense qu'il a le droit en tout cas d'être jugé sur ses résultats puisqu'elu démocratiquement ... |
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 | Non mais le matraquage fiscal ne donnera pas un boulot aux 3M+ de Français au chômage, alourdir les taxes pour les créateurs de valeur ajoutée et de postes est simplement bête et naïf. Moi qui pensais revenir en France d'ici quelques années, tu parles, ça sera aussi taxé qu'en Belgique... reste le Luxembourg. |
Professor |
|
blazkowicz | parmi les "créateurs de valeur ajoutée", certains "créent de la valeur" en brûlant 40000 litres d'essence dans un yacht, ça ne crée rien à part les salaires des valets et des femmes de compagnie. |
bigweep | Pas plus choquant que le président normal qui donne le mandat pour la BPI à Pigasse, enfin c'est du made in France, ça doit se justifier |
tracid | Pour ma part, j'hesite à me faire rattacher dans notre service à Houston.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Ça changerais quoi à partir du moment ou tu restes résident français ? |
tracid |
|
tracid |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le manque de culture politique fait vraiment des ravages... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blackhawk8 | C'est le probleme, meme avec un bac+5 on a un salaire tout juste correct.
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 19:19:47 ![]()
|
blazkowicz |
|
Lagoon57 |
|
blazkowicz | C'est une économie d'Ancien Régime. Ca ne faisait pas vivre les 90% "inférieurs" de la population. De plus, le yacht il peut venir de n'importe où. Dans un autre genre : ça fait vivre du monde et c'est horriblement cher mais la valeur économique de ces biens est faible. A prix égal on peut comparer un avion de chasse, un yacht et une usine. Lequel de ces biens est le plus productif Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 01-10-2012 à 19:35:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |