| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 20:48:55 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
briseparpaing |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Les nolifes ne savent pas ce que convenable signifie vraiment. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | y a le dernier wow si tu as du temps libre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 22:32:33 ![]() ![]() |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Oui mais un coup de pouce pécuniaire serait le bienvenu ... ... Et puis de toute façon on est sur un cas d'école ... Rien ne m'empêche de faire les 50h en question ... par contre le salaire qui suit proportionnellement |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon jeune frère (contrôleur de gestion au Luxembourg) va le faire (passer au 4/5) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
blazkowicz |
Hanns |
|
|
belettete qui ne tête plus :'( |
Message cité 2 fois Message édité par belettete le 01-10-2012 à 00:12:46 --------------- 今日事,明日毕 |
Le médian n'est pas beaucoup plus haut hein, faut remettre les pieds sur terre --------------- More GG, more skill |
Hanns |
|
--------------- 今日事,明日毕 |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 01-10-2012 à 02:06:41 |
Si tu ne sais pas t'occuper 2h par jour c'est triste Pour avoir fait du 55h de moyenne et être aujourd´hui à moins de 40, jamais je ne ferai le chemin inverse tant la qualité de vie est incomparable --------------- More GG, more skill |
Encore une fois en banque de détail JD hors profils "hauts potentiels", et en province , c'est le marché (pas le fourchette haute mais on est dedans) Message cité 1 fois Message édité par stanos le 01-10-2012 à 07:30:10 |
Blackhawk8 | Le problème c'est qu'avec un bac+2 les salaires sont à. peine plus élevé qu'un niveau bac.
Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-10-2012 à 07:34:41 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est mieux que le smic, qui est quasi proposé dans les PME après 5 ans d études. Et pour info, dans la vraie vie, dans ma précédente boîte (SSII très "ouverte" ), on proposait 24k à des bac +5. À 32k, j étais dans les 10% les mieux payés de l agence... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pik3 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | AH vous me filez le cafard --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-id- Je suis aux cabinets |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
T'avais pas convié tes 600 amis Facebook ? |
--------------- 今日事,明日毕 |
Lagoon57 | Si t'as pas au moins 45K€ de fixe en bossant moins de 40h en JD, c'est pas convenable Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-10-2012 à 10:28:07 |
Message édité par belettete le 01-10-2012 à 10:27:15 --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |