| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 18:00:01 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors quel est le problème à ce qu'elle voit le montant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message édité par RickHunter13 le 11-09-2012 à 18:03:42 |
macgawel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 18:06:18 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rui_ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-09-2012 à 18:11:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 18:11:54 ![]() ![]() |
macgawel |
En même temps, on sait à peu près combien en en a pour loyer + charges + internet + (le reste des dépenses "communes" )
- compte commun => virements
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | L'argent mis en commun, c'est quoi ça ? |
Mais pourquoi inviter sa copine ? Inviter une fille c'est dans le processus de drague, une fois que t'es en couple avec, tu peux plus l'inviter. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 11-09-2012 à 18:13:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 18:12:58 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 18:14:35 ![]()
|
Message édité par Grenouille Bleue le 11-09-2012 à 18:15:30 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rui_ |
|
J'trouve çà tordu d'inviter sa copine au resto. Tu veux aller au resto, tu lui dis "on va au resto ?", la note est payée par l'un ou l'autre au pif, et voilà.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Alors que tu donnes tellement plus --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ma question est mal posee : et si tu veux t'arreter ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 18:19:30 ![]()
|
Rui_ |
|
|
Ben c'est débile, puisque ton argent c'est son argent, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 18:22:25 ![]()
|
|
Rui_ |
|
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 18:29:12 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 18:30:55 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |