| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 17:19:27 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
mlon la frite c'est la fete |
Donc pas de compte commun? Parce que le 3 comptes, c'était pour cela |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:29:44 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:33:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 17:33:15 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:36:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:37:54 ![]()
|
|
Rui_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es mignon à décider unilatéralement de ce que je connais ou pas du monde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:40:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:41:24 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:43:50 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et si ca ne te convenait pas? Elle ne pourrait pas meme si theoriquement elle a de quoi contribuer ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | HFR a conclu que t'avais 40 ans. Tu crois toujours en sa capacité d'analyse ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est parce que tu n'es pas sur de toi et que tu cherches un moyen de prouver qqch... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:50:55 ![]()
|
|
Ben quand t'as un seul compte, déjà au niveau des remboursements, tu n'as pas à effectuer les virements correspondant au prorata de ce qui est un remboursement de couple et ce qui est un remboursement perso. Parce que si ta banque fait le distinguo, franchement , j'adhère Les remboursements, tu dois recalculer d'où ils viennent et vérifier que le remboursement est du montant qu'il devrait être. De plus , avec 3 comptes (je parle bien dans le cas d'un couple avec 2 séparés + 1 commun, sinon, c'est inepte, hein !) tu devras aller rechercher le détail du chèque machin pour le compte bidule, qui était destiné à payer truc muche, ah merde nan , ce chèque là, c'est pour l'autre compte, et puis, la dépense de gynéco elle l'a faite avec la carte du compte commun alors qu'elle est pas enceinte , faut qu'elle reverse le montant correspondant -ou pas- , etc, etc. Et ce truc là, c'est quoi?
M'enfin, si dépenses communes, c'est le ciné, ça marche, hein Message cité 2 fois Message édité par mlon le 11-09-2012 à 17:51:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si ça peut te faire plaisir de le croire...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et si elle veut arreter completement de travailler? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ben là il sera heureux car il aura atteint son objectif d'image de bon père de famille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:52:51 ![]()
|
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Ta greluche va te juger selon le prix que t'auras mis dans le resto ?
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |