| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
Tiens c'est marrant j'aurais parié que t'était un pur 'apple addict' Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 25-08-2012 à 12:10:37 |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 12:09:59 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'ai fait passer la mienne chez B&You et je lui passerai certainement mon 4S en prenant un 5
Message édité par EvilTyler le 25-08-2012 à 12:10:48 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 25-08-2012 à 12:14:21 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop hop hop on ne part pas dans un débat Apple Samsung, de toute façon Samsung va finir par ne plus vendre de téléphone ou de tablette si tous les pays du monde (qui se donneront la main) lui reprochent des vols de brevet d'apple Bon tu nous la fais cette réduction HFR ? Message édité par Wendigo le 25-08-2012 à 12:16:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 15:29:25 ![]()
|
NoMercy mange mon phallus |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 15:55:12 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire un inge debutant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 16:01:35 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu relis ce que tu quotes et tu auras ta reponse. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 16:31:02 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 16:37:17 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 25-08-2012 à 19:05:28 |
Certes, mais l'anti-conformisme n'a jamais été (enfin je pense) critiqué sur le topic. C'est une vision intéressante, fraîche, et originale qui amène ceux qui en lisent les récits de parfois se remettre en question, ou aborder différemment un aspect de leur vie. Je m'offusquais pour ma part, du pseudo anti-conformisme qui reflète au final qu'une absence totale de personnalité. Message édité par potemkin le 25-08-2012 à 19:07:40 |
Blackhawk8 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1250 pour ça sur les champs ! Ça va ! C est bcp éloigné de la réalité ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Format Kindle, un bon point déjà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |