Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4592  4593  4594  ..  30603  30604  30605  30606  30607  30608
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°31454247
lestat67se​l
:-)
Posté le 25-08-2012 à 12:09:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

t'as acheté un iphone à ta femme

tu l'aimes pas du tout, c'est ça ?

moi je lui ai offert un galaxy S2 ce mois ci en la faisant passer de bouygues à orange, bien sur,  samsung/orange, ça c'est convenable  [:viewtifulgro:5]

Tiens c'est marrant j'aurais parié que t'était un pur 'apple addict'

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 25-08-2012 à 12:10:37
mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 12:09:59  profilanswer

n°31454252
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-08-2012 à 12:10:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

t'as acheté un iphone à ta femme

tu l'aimes pas du tout, c'est ça ?

moi je lui ai offert un galaxy S2 ce mois ci en la faisant passer de bouygues à orange, bien sur,  samsung/orange, ça c'est convenable  [:viewtifulgro:5]

J'ai fait passer la mienne chez B&You et je lui passerai certainement mon 4S en prenant un 5 :o

Filer une daube en plastique comme le Galaxy S2 à sa femme c'est vraiment se foutre de sa gueule :o

Message édité par EvilTyler le 25-08-2012 à 12:10:48

---------------
More GG, more skill
n°31454275
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-08-2012 à 12:13:04  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Tiens c'est marrant j'aurais parié que t'était un pur 'apple addict'

je suis pas addict à une marque, je vais vers celle qui réponds à mes besoins

en ce moment c'est samsung et le galaxy note,

si apple sort un jour un mobile avec écran 5" mini, je retourne chez eux. mais ça arrivera jamais

ipad, j'ai plus besoin ... ça fait double emploi avec le note

il me reste quand même un iphone 4, que j'ai eu pour 30€  [:mimounne:1] , pour le baladeur et c'est mon téléphone quand je vais à la salle (plus pratique comme chronomètre)  

le S2 explose l'iphone 4 au point de vue technique .... et titille le 4s ... rien que les écrans et leur taille/résolution moisi .... et vu le prix auquel je l'ai eu ...

Message édité par btbw03 le 25-08-2012 à 12:14:21
n°31454304
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-08-2012 à 12:15:49  profilanswer

Hop hop hop on ne part pas dans un débat Apple Samsung, de toute façon Samsung va finir par ne plus vendre de téléphone ou de tablette si tous les pays du monde (qui se donneront la main) lui reprochent des vols de brevet d'apple :p

Bon tu nous la fais cette réduction HFR ? :o

Message édité par Wendigo le 25-08-2012 à 12:16:05

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°31455633
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 15:29:25  answer

[:ill nino]

ca a l'air gentil chez vous !

n°31455760
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 15:49:52  answer

Putain le conformisme sociale qui suinte de ce topic.... fonder un famille avoir une maison a la campagne au calme ca doit etre ca le but de la vie...si après 23 tu vies ta vie autrement comme btw on te défonce,  on te traite d'immatures, d'ado ''tu verras quand tu murira''...la france est en fait un pays de reac' .... :o

n°31455767
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 25-08-2012 à 15:50:50  profilanswer

Non, Mihi c'est l'idole de tous et il est pas conformiste.

n°31455789
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 15:55:12  answer

NoMercy a écrit :

Tu parles, derrière un pseudo anti conformisme mihi est juste un putain de réactionnaire ....il aime pas les pd, les cheveux long, la ville, les faux bbq, les riches, les pauvres la modernité dans son ensemble et finalement a peu près tout ce qui s'écarte de SA vision de la ''vrai vie''

n°31455824
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-08-2012 à 16:00:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah, un aigri de plus qu'un "simple" vendeur puisse gagner autant qu'un ingé :D

Tu veux dire un inge debutant.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31455829
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-08-2012 à 16:01:35  profilanswer

NoMercy a écrit :

Mais au faite, il est où le mihirung_ ? Me dites pas qu'il a pris des vacances ...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 16:01:35  profilanswer

n°31455874
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-08-2012 à 16:10:02  profilanswer

Pourquoi vous critiquez le "modèle"  "scénic, maison, enfants."

Parce que vous avez l'impression qu'on vous l'impose ?

n°31455902
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-08-2012 à 16:13:01  profilanswer

Disons que le choix de vie de btbw03 en fait un fonctionnaire parfait [:cosmoschtroumpf]

Il est totalement esclave de sa boite, ca fait pas rever.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31455912
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-08-2012 à 16:14:13  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Pourquoi vous critiquez le "modèle"  "scénic, maison, enfants."

Tu relis ce que tu quotes et tu auras ta reponse.

---------------
n°31456023
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 16:31:02  answer

Youmoussa a écrit :

Disons que le choix de vie de btbw03 en fait un fonctionnaire parfait [:cosmoschtroumpf]

Il est totalement esclave de sa boite, ca fait pas rever.

Ha mais je voudrais pour rien au monde sa vie mais il fait chier personne il assume pleinement et il lui ne traite personne d'immature ou d'ado. Si il est heureux comme ca pourquoi le bascher...

n°31456056
briseparpa​ing
Posté le 25-08-2012 à 16:35:33  profilanswer

Mais c'est parce qu'il le veut :D
Il adore ça. T'es super naïf, toi.

n°31456075
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 16:37:17  answer

genkidama-hfr a écrit :

Pourquoi vous critiquez le "modèle" "scénic, maison, enfants."

Sur ce topoc un peu quand même .. :D
Ba j'ai 28ans j'ai choisi ma vie en toute maturité, j'ai un taf je suis autonome, je suis un peu fatigué des relexions du genre ''tu verra quand tu grandira'' ''t'es un ado''... juste parceque mon but dans la vie n'est pas d'êtres un francais moyen :o

n°31456141
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-08-2012 à 16:44:34  profilanswer

T'as pas choisi en toute maturité, tu verras dans 10 ans :o

---------------
n°31456164
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2012 à 16:48:38  profilanswer

Ce besoin de te justifier est preuve de ton immaturité :o

[:oh shi-]

n°31456818
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-08-2012 à 18:15:12  profilanswer

potemkin a écrit :

Redescends sur terre, c'est toi le singe qui amuse la galerie, pas l'inverse.

Sans vouloir te vexer, je pense qu'en ce moment c'est bien toi le sujet d'étude, alors que tout le topic te regarde t'enfoncer. Bbtw a le recul pour prendre ce qui se dit ici avec humour et détachement.
En-dehors de ton intervention, personne n'en a rien à faire de savoir si il dit la vérité ou ment, s'il exagère son salaire ou non, et si la vie qui mène lui plaît ou pas.

Il mène sa vie, on n'a pas à le juger, il a même un impact plutôt positif puisqu'il fait marcher la consommation.  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°31456853
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-08-2012 à 18:18:08  profilanswer

Il n'existe pas que 2 façons de vivre, et le schéma de vie "conforme" que tu décris et rejette n'est rien d'autre qu'une addition de choses logiques dans ce qu'un actif peut trouver convenable: être logé, si possible avoir la liberté d'entreprendre ce qu'il veut chez lui sans que ça soit à fonds perdus (=proprio), ne pas avoir de bruit constamment autour de lui et si possible être un maximum éloigné de voisins (=pas dans un immeuble de centre-ville entouré de voisins potentiellement gênants), avoir de quoi vivre en extérieur tout en profitant d'un équipement de confort sédentaire (= jardin/piscine/bbq).
Ceux qui ont de la chance et ne sont pas trop immatures (:o) arrivent à rencontrer une personne dont ils tomberont amoureux, comprendront enfin ce qu'est ce sentiment, n'envisageront plus égoistement leurs projets, et en vieillissant seront tôt ou tard fatigués des délires d'ado attardé (:o ²) et voudront donner naissance à une progéniture qu'ils pourront aimer et éduquer selon leurs principes. Ces mioches auront des exigences très "conformes" qu'on ne pourra outrepasser, forçant les parents à créer un budget nounou, vacances en famille, etc.

Mais je suis le premier à dire que RIEN n'oblige à cela, et libre à chacun de faire autrement.
Ce qui me désole, c'est quand un choix de vie n'est pas fait en connaissance de cause, souvent à tort et sur un malentendu grave, parfois aussi à cause d'un manque d'humilité.

Un Mihi qui rejette le superflu pour se contenter d'une vie simplifiée et terre-à-terre (bien que pour pas mal de choses il sera obligé de revoir ses points de vue pour coller à la réalité), je n'ai rien à lui dire.

Un backpacker qui a économisé jusqu'à ses 30ans pour se payer un tour du monde, je l'envie et l'admire.

Un salarié lambda qui n'a aucune notion de la qualité réelle des fringues et s'est persuadé qu' "à moins de 100€ rien n'est convenable", il me fait pouffer. Il n'est pas question de jalousie comme il a été dit, qu'il aie de quoi s'acheter des fringues hors de prix est une chose dont je me contrefous, ce n'est ni avec mon argent ni moi qui les porte (Dieu merci).
Je trouve juste aberrant qu'il affirme et pense qu'il faille réellement 100€ pour sortir d'usine un habit de qualité. Ou si on prend le problème autrement, que la différence de qualité entre une chemise à 50€  de chez Brice ou Carnet de Vol, et une chemise vendue 3 à 4 fois plus cher par une marque plus prestigieuse, justifie l'écart de prix, si tant est qu'il y ait une vraie différence.

La qualité a certes un prix, mais il est complètement idiot de penser que ce qui est cher est forcément de qualité, ou pire, que ce qui est moins cher est forcément de la merde. Il y a probablement un seuil de prix pour toute chose, à partir duquel le prix payé donne déjà droit à de la bonne qualité. Tout euro dépensé en plus n'apporterait que du détail, ou du prestige.

Je fais un pont avec ce que je demandais (en vain) à Manta il y a peu, qui incarne (avec d'autres ici) l'autre extrême, mais qui me révulse moins: le riche assumé.

Le niveau de revenus dépassant un certain seuil, je peux comprendre que le luxe est une chose que certains peuvent se permettre. J'ai bien compris qu'il s'agit d'achats déraisonnés, pour lesquels il ne faut pas chercher de corrélation entre prix et qualité.
Le seuil de qualité est atteint depuis longtemps, la démesure ne paie plus que le prestige ou la rareté.

C'est là que s'arrête mon raisonnement, forcément incompatible avec celui d'un riche: reste la question du pourquoi, bien qu'ayant les moyens, s'arrêter d'acheter intelligement des objets ayant un bon rapport qualité/prix? Si ce n'est à priori pas pour l'aspect ostentatoire, est-ce pour se sentir appartenir à un groupe restreint? [:tristou:4]

n°31456916
briseparpa​ing
Posté le 25-08-2012 à 18:24:48  profilanswer

Trop long.
Tu dissèque la "vie" de Btw alors qu'il fait exprès d'en faire des tonnes.
Tu tombes dans le panneau.
Pareil pour Mihi, il s'en fout de l'image qu'il donne, c'est les palabres autour de son cas (fantasmé) qui l'amuse. Quand tu grattes un peu, sur TOUS les intervenants (sauf moi, bien entendu), sont des gens hyper-conformistes (Dante nous servant de référence d'ailleurs et il le fait avec une bonne volonté manifeste).
Pareil, je te fiche mon billet que l'ami Lama, dans moins de 10 ans, il est marié avec (au moins) un gamin.

n°31456960
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2012 à 18:28:43  profilanswer

NoMercy a écrit :

Que t'as commencé à rembourser ? Si je fais HEC ou l'Essec l'an prochain, il me faudra un pret aussi. Tu avais de solides garants derrière toi pour l'obtenir ?

Apprentissage pour l'ESSEC ou deviens boursier pour HEC :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31457040
potemkin
Posté le 25-08-2012 à 18:34:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sans vouloir te vexer, je pense qu'en ce moment c'est bien toi le sujet d'étude, alors que tout le topic te regarde t'enfoncer. Bbtw a le recul pour prendre ce qui se dit ici avec humour et détachement.
En-dehors de ton intervention, personne n'en a rien à faire de savoir si il dit la vérité ou ment, s'il exagère son salaire ou non, et si la vie qui mène lui plaît ou pas.

Il mène sa vie, on n'a pas à le juger, il a même un impact plutôt positif puisqu'il fait marcher la consommation.  [:grenouille bleue]

Je ne suis pas celui qui a évoqué la veracité de ses propos quant à son salaire, je pars du principe que ce qu'il dit est vrai et que ce n'est pas un multi de chiesse.

Ensuite, oui il prend la chose avec du recul, mais pourquoi? Parce-que chacun se fout de ce que dit l'autre sur un forum anonyme déjà et qu'il n'a de compte à rendre à personne ici. Mais surtout, parce qu'il est enfermé dans une vision de la vie méprisante, et il est le premier à juger les autres dont la vie est trop banale à ses yeux.  

J'ai réagi à 2 de ses posts à la base, l'un où il se vantait d'avoir contracté des crédits, et faut m'expliquer si y' aun truc qui m'échappe, mais je vois pas où est la gloire à emprunter du fric à sa banque, sauf quand on est incapable de penser qu'au délà des € qui tombent sur son compte, il y a une responsabilité qu'on s'est imposée au quotidien et dans la durée.

L'autre, c'est quand il étalait au grand jour qu'il était incapable de comprendre pourquoi certains pouvaient vouloir être proprios sans pour autant être des moutons débiles. Ne pas adhérer au concept c'est le droit de tous, mais regarder de haut ceux qui agissent différemment, c'est une attitude de merde, et qui l'est encore plus quand au fond, on ne sait pas de quoi on parle.

n°31457083
potemkin
Posté le 25-08-2012 à 18:36:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Trop long.
Pareil pour Mihi, il s'en fout de l'image qu'il donne, c'est les palabres autour de son cas (fantasmé) qui l'amuse. Quand tu grattes un peu, sur TOUS les intervenants (sauf moi, bien entendu), sont des gens hyper-conformistes (Dante nous servant de référence d'ailleurs et il le fait avec une bonne volonté manifeste).
Pareil, je te fiche mon billet que l'ami Lama, dans moins de 10 ans, il est marié avec (au moins) un gamin.

C'est là le problème, être "conformiste" est presque une insulte, du coup il faut tout faire pour ne pas l'être, quitte à faire/dire de la merde :o

n°31457124
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2012 à 18:39:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Suivant les écoles t'auras même pas besoin de garants.

Mouais. Pas forcément valable.

btbw03 a écrit :

voila, sinon maintenant y'a le pret avec l'Etat comme garant
y'avait pas ça à mon époque.

Taux de bâtard. Je le sais bien, j'ne ai un sur le dos :o

mlon a écrit :

nan, mais perso, pour moi, le prêt étudiant, c'est le truc que tu soldes vite fait à la sortie des études...

Ca dépend de tes possibilités de financement pendant les études. Mais ouais je trouve que les prêts avec remboursement sur 5 ans, c'est de la folie :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31457189
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2012 à 18:44:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Trop long.

Parce que je ne triche pas.
Et si Lama se sent "persécuté" dans un sois disant refus de la part de la société de son mode de vie d'adulescent, c'est plutôt l'autre ostracisme qui prédomine ici, celui qui fait toiser mon mode de vie de français moyen...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°31457210
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-08-2012 à 18:46:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Trop long.
Quand tu grattes un peu, sur TOUS les intervenants (sauf moi, bien entendu), sont des gens hyper-conformistes (Dante nous servant de référence d'ailleurs et il le fait avec une bonne volonté manifeste).

J'ai lâché un boulot à 80k€ pour vivre de droits d'auteur aléatoires qui se monteront probablement, en année faste, à un tiers de ça [:timoonn:5]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°31457228
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-08-2012 à 18:48:55  profilanswer

potemkin a écrit :

C'est là le problème, être "conformiste" est presque une insulte, du coup il faut tout faire pour ne pas l'être, quitte à faire/dire de la merde :o

Quitte à devenir anti-conformiste. Comme les autres. :heink:

:D

n°31457247
briseparpa​ing
Posté le 25-08-2012 à 18:51:22  profilanswer

potemkin a écrit :

Parce que si on ne parlait que de la manière d'être conformiste, un post suffirait. Dante nous ferait un bon résumé. Et c'est fini.
Et ça ferait plaisir aux modos (et à M.arc en particulier) car ils pourraient enfin fermer le topik :D

n°31457350
btbw03
Posté le 25-08-2012 à 19:05:00  profilanswer

J'ai lâché un boulot à 80k€ pour vivre de droits d'auteur aléatoires qui se monteront probablement, en année faste, à un tiers de ça [:timoonn:5]

et ne plus vivre sur les champs :(  

combien de loyer à l'époque l'appart sur les champs ?

Message édité par btbw03 le 25-08-2012 à 19:05:28
n°31457353
potemkin
Posté le 25-08-2012 à 19:06:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Parce que si on ne parlait que de la manière d'être conformiste, un post suffirait. Dante nous ferait un bon résumé. Et c'est fini.
Et ça ferait plaisir aux modos (et à M.arc en particulier) car ils pourraient enfin fermer le topik :D

Certes, mais l'anti-conformisme n'a jamais été (enfin je pense) critiqué sur le topic.

C'est une vision intéressante, fraîche, et originale qui amène ceux qui en lisent les récits de parfois se remettre en question, ou aborder différemment un aspect de leur vie.

Je m'offusquais pour ma part, du pseudo anti-conformisme qui reflète au final qu'une absence totale de personnalité.
Vu qu'on parlait de consommation, je n'y vois alors qu'une trahison d'un "je-suis-ce-que-j'achète" doublée d'un "j'achète-ce-que-je-voudrais-être". Ce qui pourrait, si les moyens financiers sont là, donner un résultat sympa, hein. Mais là non, sans un minimum de goût, ça rend les gens moches en dedans d'eux :o

Message édité par potemkin le 25-08-2012 à 19:07:40
n°31457437
Blackhawk8
Posté le 25-08-2012 à 19:19:03  profilanswer

potemkin a écrit :

Qu'importe au final, il pourrait bien gagner ce qu'il prétend que ça ne ferait aucune différence sur la naïveté avec laquelle il aborde sa vie. J'envierais plus volontiers d'autres personnes gagnant bien moins que lui mais ayant une autre perception de la vie.

Sache que les plus heureux sur Terre sont les plus naifs

n°31457562
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 19:38:17  answer

Tout ceux qui sont plus ou moins proches de l'écologie dans leurs idées sont de toute façon la plupart du temps des personnes parfaitement insupportables  :o  

Suffit de voir l'ambiance chez les verts [:cosmoschtroumpf]

n°31457575
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2012 à 19:40:52  profilanswer

L'anticonformiste ne fuit en général pas que la conformité :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°31457698
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-08-2012 à 20:00:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

je suis pas addict à une marque, je vais vers celle qui réponds à mes besoins

http://www.liberation.fr/depeches/ [...] les_841831
C'est la fin des copies samsung :D

n°31457710
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-08-2012 à 20:03:54  profilanswer

Depuis que j'ai goûté aux vacances@assedic, je te comprends tout à fait.  
Assez d'argent pour faire un max de loisirs, c'est le top.

n°31457867
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-08-2012 à 20:23:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

et ne plus vivre sur les champs :(  

combien de loyer à l'époque l'appart sur les champs ?

Pas très cher finalement pour ce que c'était (bon, les non-parisiens vont hurler, mais franchement c'était raisonnable): 1250€ pour 47m², avec 3,5m de hauteur sous plafond, moulures & co, super calme (sur cour).

D'ailleurs le jour où je l'ai lâché, ça a été pour le filer à un pote qui en a fait son studio photo de luxe :D

daaadou a écrit :

Depuis que j'ai goûté aux vacances@assedic, je te comprends tout à fait.  
Assez d'argent pour faire un max de loisirs, c'est le top.

J'avoue qu'en ce moment, j'ai les allocs chômage qui tombent donc je ne me plains pas.
Dans un an, si mes bouquins n'ont pas décollé, ça risque d'être plus dur :o

---------------
n°31458296
btbw03
Posté le 25-08-2012 à 21:08:57  profilanswer

1250 pour ça sur les champs ! Ça va ! C est bcp éloigné de la réalité ?

n°31458437
btbw03
Posté le 25-08-2012 à 21:21:02  profilanswer

Format Kindle, un bon point déjà

n°31458571
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-08-2012 à 21:31:42  profilanswer

Ouais, je ne sais pas comment ils se sont démerdés mais pendant un moment il n'y avait que ça comme résumé :/

Du coup ils ont corrigé le tir mais il y a encore un ou deux couacs. C'est corrigé sur la fnac, par exemple (ebook et physique) mais sur amazon, ça n'a été corrigé que sur la version physique (http://www.amazon.fr/talons-hauts-rapprochent-filles-ciel/dp/2702437028)

btbw03 a écrit :

Format Kindle, un bon point déjà

Grosse déception à ce niveau d'ailleurs, ça fait un mois que je suis dans les 3 meilleures ventes fnac et 10 meilleures ventes amazon en ebook, j'étais grave fier, j'étais le roi du pétrole, je pensais en avoir vendu 10 000... et en fait l'éditeur m'annonce que j'ai vendu 127 ebook :/

127... J'ai gagné 60 euros [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4592  4593  4594  ..  30603  30604  30605  30606  30607  30608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)