| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Oui cependant il est à Nantes donc pour du 'bon vin' c'est mal barré avec le muscadet Faudrait bouger en Touraine mais le trajet compensera l'économie --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 01:23:12 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | nan, mais perso, pour moi, le prêt étudiant, c'est le truc que tu soldes vite fait à la sortie des études... |
Wendigo Profil : Castor Funk | 1 an de salaire quand même --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
NoMercy mange mon phallus | Ou 1 mois |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour 20 000 € ? T'as un sacré métier, ne le lâche pas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
elfe_errant A consommer avec modération | Il a pas de métier, il rêve juste à sa vie de quand il sera grand depuis sa salle de khôlle |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je pense que tu te gourres. On avait d'ailleurs eu droit à son nom/viadeo/adresse grace à mihi |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 02:56:37 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | j'ai évoqué la possibilité de me gourrer... mais quand tu vois que c'est clairement le haut de la fourchette affiché dans les offres d'emploi (ie 30k € primes comprise/an), ça me semble louche. De plus le "mai il est passé à 1600 -1900€ et en juillet à "2000/2100€ net par mois (bien plus ces derniers mois mais ça va se calmer)" " En mai 2009, il dit être passé à 1.6k / 1.9k . En juillet à 2k environ, mais que ces derniers mois c'était bien plus, tu ne vois comme un problème? Edit: 30k, ça fait 2.5 brut par mois. Il est en France, hein, pas aux USA, la différence brut/net ici, on la voit ^^ Message cité 1 fois Message édité par mlon le 25-08-2012 à 03:02:49 |
mlon la frite c'est la fete |
A minima brut /net c'est 20%, en comptant les charges au minima, ça fait du 36k brut/an - vu qu'en m'arrêtant à fin 2010, il était arrivé à 2.4k. Donc, soit il ment, soit c'est the vendeur of the décade EDIT : et vu qu'il parle bien des salaires qu'il touche c'est sans intéressement, je ne pense pas que l'intéressement et autres joyeusetés soit autres qu'annuelles. Donc il explose la fourchette des vendeurs confirmés Message cité 1 fois Message édité par mlon le 25-08-2012 à 03:15:54 |
Blackhawk8 | De mémoire son fixe annuel est bas, et dans cette fourchette de prix. C'est ses bonus de ventes qui lui permet de dépasser les 2k net.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Cette enquête ! Message édité par Wendigo le 25-08-2012 à 05:27:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bulezebu | Une enquête pour montrer que btw est un idiot, quel scoop |
elfe_errant A consommer avec modération |
Il a toujours dit qu il faisait tout son fric avec son variable, et qu'il était le meilleur vendeur du coin... |
Zaib3k |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah, un aigri de plus qu'un "simple" vendeur puisse gagner autant qu'un ingé |
NoMercy mange mon phallus | T'as quoi comme diplomes déjà Btbw ? Pourquoi ne pas taper plus haut que vendeur ? |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un +3 d'une esc de 2nd zone Parce que ailleurs on me propose pas mieux niveau rémunération pour un job moins fun.
cette enquête digne de la brigade du fake, et parce que j'ai plus rien à prouver ici : aller, pour toi, aout
ticket restau et mutuelle en moins /attend le 1er qui va faire une crise cardiaque pour la ligne juste en dessous
Et oui, aucun CV, aucune lettre de motivation, aucun entretien ! (juste mon n+2 qui est passé 5 minutes parlé chiffre avec moi, il a vite compris que les performances avec moi, elles sont là Toi tu connais pas les politiques grand groupes, j'ai eu plus de 1 mois de salaire en prime de déménagement à l'époque, et le déménagement payé intégralement par la boite (soit 1100e environ) Je me souviens plus ce que j'avais posté, mais en 2009 / 2010 je travaillais simplement 20h par semaine, avec pas mal d'heure supp, donc j'avais un smic en salaire, voir un peu plus + apl. le loyer était négocié et largement en dessous du marché, vu que je louais à une connaissance à cette époque.
Voyons, voyons, restons modeste, même si je fini souvent dans le top10 ou top5 des vendeurs de toute la région RAA y'a un petit jeune qu'on a eu deux ans dans notre boutique (en alternance) qui lui aussi a été pris direct après son BTS, il me talonne bien et un autre de ma boutique qui est vraiment pas mal Message édité par btbw03 le 25-08-2012 à 09:35:28 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai jamais vécu avec 500€ par mois Message édité par btbw03 le 25-08-2012 à 09:41:09 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cdi temps partiel, de mon temps étudiant, je suis passé en 35h en mai 2010 |
NoMercy mange mon phallus | Même si c'était du mytho, on s'en fiche non ? Si t'avais poussé jusqu'au Master dans ton ESC tu pourrais peut-être avoir un vrai boulot actuellement |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
NoMercy mange mon phallus | Pourtant sur le forum S.A t'as pas trop le profil du super vendeur qui assure |
|
s'en suit une longue conversation sur les possibilités de trouver beaucoup de fringues correctes pour mec à moins de 100€
EDIT: entre ça et les assertions consuméristes de droite où le public s'est le mal, et où tu veux quitter la sécu, j'aurais tendance à dire que dans quasi tous tes posts tu racontes n'imp. Message édité par mlon le 25-08-2012 à 10:00:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non y'a pas de fringues correcte en dessous de 100€, point barre |
mlon la frite c'est la fete | Donc ton futal "bonheur, tombe et coupe nickel" c'est de la merde? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il était à 175 à l'origine |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
T'es le genre de pigeon à préférer te convaincre que t'es pas un pigeon, plutôt que d'essayer d'élever ton niveau de jugement? C'est de la pure et la pire faiblesse, que d'économiser sa pensée. Message édité par potemkin le 25-08-2012 à 10:13:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Gardes ! Gardes ! Saisissez vous des ces infidèles !" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |