| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 21:31:42 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus | Ouais, c'est le genre de bouquin que tu peux suivre, et encore, en t'accrochant Message édité par NoMercy le 25-08-2012 à 22:34:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 22:50:15 ![]() Vous voulez pas parler thunes, un peu, plutôt que ces fanfreluches de jeunes filles du monde, là ? |
mlon la frite c'est la fete |
|
NoMercy mange mon phallus | Je me tâte à m'orienter vers la finance/commerce avec la crise |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand on est un français moyen comme moi il y a beau papa pour expliquer ces trucs là --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ta vie de vieux garcon qui ne traverse pas le periph, c'est plutot du conformisme total --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 23:58:22 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi en faire des tonnes ? même pas |
NoMercy mange mon phallus |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Tolor Mais heu... |
|
Blackhawk8 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Sur le coup l'exemple est très mal choisi (le jean eu été plus opportun). Il y a une très nette différence de qualité entre une chemise à 50 et 100€ et les chemises Brice c'est vraiment de la daube --------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 |
J'ai quelques chemises Brice d'il y a quelques années et elles attirent vraiment l'oeil par leur qualité. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 26-08-2012 à 03:23:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
La pseudo élite qui se croit au dessus des autres
Message édité par btbw03 le 26-08-2012 à 08:27:32 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
briseparpaing |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 12:09:34 ![]() Vivre convenablement : 1555€ + TR pour assurer sa survie, le reste, c'est du bonus pour s'habiller, équiper sa cage, faire plaisir à sa femelle etc... Voilà ma modeste contribution Quelqu'un voit d'autres dépenses obligatoires ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 12:12:07 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-08-2012 à 12:17:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 12:18:38 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |