| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NoMercy mange mon phallus | Reprise du message précédent : Et Btw à 40 piges tu feras une crise/dépression en réalisant que ta vie a été bien creuse et surfaite, et que t'es bien seul au milieu de tes écrans plats et trenchs burberry Message cité 1 fois Message édité par NoMercy le 25-08-2012 à 00:15:26 |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 00:14:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bulezebu |
|
NoMercy mange mon phallus | Que t'as commencé à rembourser ? Si je fais HEC ou l'Essec l'an prochain, il me faudra un pret aussi. Tu avais de solides garants derrière toi pour l'obtenir ? |
lestat67sel :-) |
|
bulezebu |
|
Message édité par btbw03 le 25-08-2012 à 00:24:06 |
bulezebu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu es fatigué, tu n'arrives plus à lire |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 00:24:30 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus | Moi ca va coincer au niveau des garants, mais quand il verra mon école, il devrait se décoincer |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
une maison où t'as énormément de DIY à faire Message édité par btbw03 le 25-08-2012 à 00:26:06 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ce qui est bizarre, c'est que malgré nos similitudes, pas besoin de voiture pour bosser, faire des courses ou autres, Espérer que les gens se mettent à vivre comme toi est bizarre je trouve, il y a des réalités tout aussi défendable qui font qu'on va devoir utiliser des voitures, de ne pas passer la grande partie de son argent dans la consommation tertiaire mais plus primaire etc... Faut pas être si extrême Message édité par Wendigo le 25-08-2012 à 00:30:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
lestat67sel :-) |
|
mlon la frite c'est la fete | super, ça bugge pas du tout |
NoMercy mange mon phallus |
|
bulezebu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | organiser sa vie autour des chiards |
mlon la frite c'est la fete |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais le DIY = "do it yourself", on dit ça pour tout les trucs que tu fais toi même, bricolage, déco, etc etc |
bulezebu |
|
panda_man This time is different |
NoMercy mange mon phallus | On en reparle dans 3 ans |
|
Blackhawk8 |
bulezebu |
|
|
bulezebu |
|
bulezebu |
Professor |
|
|
mlon la frite c'est la fete | nouveau, non, j'avais mal lu. t'as un prêt étudiant et tu voudrais être banquier . Ceci explique mon erreur |
NoMercy mange mon phallus |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Oui cependant il est à Nantes donc pour du 'bon vin' c'est mal barré avec le muscadet Faudrait bouger en Touraine mais le trajet compensera l'économie --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |