| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 22:37:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 22:37:07 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
NoMercy mange mon phallus |
Professor |
|
Professor |
|
NoMercy mange mon phallus | Si t'as besoin de strip teaseur pour assurer le show, je te fais un tarif préférentiel |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me suis calmé ici |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 22:47:32 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
gerard bouchard |
|
Professor |
|
NoMercy mange mon phallus | 1500 pour tout ça ? Ca chiffre vite..
|
|
Zaib3k |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce mois ci je me suis lancé un défi, vivre comme un vrai smicard pour avoir un budget plus "sain" j'ai fail déjà Message édité par btbw03 le 24-08-2012 à 23:09:05 |
mlon la frite c'est la fete |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Juin. Pourquoi, tu es proprio d'un entrepôt qui a cramé à cause d'une lanterne chinoise ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération | Faut juste payer 10€ d'essence à chaque fois que tu vas boire une bière à 0.5€ chez un pote, dans le cadre merveilleux de son doux lotissement. |
NoMercy mange mon phallus | Si t'as une golf V6, ouais |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou alors inviter 30 personnes chez papa maman, et après se revendiquer comme étant issu de classe moyenne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 23:23:27 ![]() |
Des amis non, 30 c est véritablement une sacré organisation et un sacré budget, sans même parler de la place nécessaire. On invite pas 30 personnes dans un pavillon de lotissement de vrai classe moyenne que tu juges avec autant de dédain... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blackhawk8 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai toujours pas planifié où aller pendant mes vacs (ni quand je vais les prendre) |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 24-08-2012 à 23:38:59 |
bulezebu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | aie aie aie le jour où je commencerais à mettre 1€ dans de l'essence, comment ça me fera mal au cul .... des euros qui partent en fumée pour pas grand chose |
lestat67sel :-) |
Y a quelques postes ça parlait de graphique sur chaque postes de dépenses etc ...
Bah quand c'est pour aller bosser c'est plutôt utile. c'est pas comme disons .. faire du shopping Message édité par lestat67sel le 24-08-2012 à 23:41:03 |
Je sais bien, mais aujourd'hui sans elfette tu ne serais pas capable de leur racheter au prix du marché. C est bien le malheur de notre génération. Et une des raisons qui fait qu on vit moins bien que nos parents --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi tant que je pète pas le plafond de ma premier, c'est bon, je dépense, mais bon j'ai de la marge |
NoMercy mange mon phallus | Mes parents vivaient dans une maison de 1500 m²... Mais trop cher à entretenir + ménage, du coup ils ont déménagé |
bulezebu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |