| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 15:09:11 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 23-08-2012 à 15:13:17 |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lagoon57 | Perso depuis que je ne suis plus en période d'essai, et vu que je n'ai aucun contact client à mon nouveau poste, c'est jean/tshirt |
briseparpaing |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 15:17:37 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 15:18:26 ![]() Je suis pas en trip rebel...je mets même des chemises des fois |
briseparpaing |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Oui mais c'est de la merde à ce prix là... |
Amiral Fonzie Wow |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Ce qui n'est pas abusivement cher Message édité par v4mpir3 le 23-08-2012 à 15:32:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
briseparpaing |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mylife L autre jour je cherche du pantalon.... Je vais essayer une boutique de luxe du coin, je tente du DG, versace, la coupe tombe nikel, juste parfait, au niveau découpe.... Mais 230e pour le DG et 260 pour le versace (ou inverse), ça pique un peu Je passe chez devred, pantalon à 40e..... Mais qu est ce que c est fade... Mal fini et mal coupé, beurk à jeter Finalement j ai trouvé mon bonheur chez sandro, tombe et coupe nikel..... 82e en promo au lieu de 175 /mylife |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 23-08-2012 à 15:52:06 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Le fer se fait encore (j'en porte en ce moment même), mais ne sert qu'à protéger l'avant de la semelle si tu as une démarche qui l'use.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
briseparpaing |
|
Je tourne avec 4 paires, donc je mets un peu plus cher
C'est quoi le prix d'un jean chez toi ?
Tu vas vraiment dans des boutiques de douch Si encore c'était de la qualité, pourquoi pas, mais le prix est justifié uniquement par le côté 'fashion' et marketing Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 23-08-2012 à 15:52:05 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |