| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 17:14:11 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Bullshit, avec 200e mensuels tu as de quoi faire des courses tout à fait raisonnables en hard discount/MDD, pour 2, sans aller taper dans les bas-fonds du clodoïsme.
Ramené en budget/jour/personne ça semble peu, mais c'est plus que convenable. Avec 100€ pour tenir 15j, tu remplis plus que correctement ton caddie. Certes ce sera steaks hachés surgelés, poissons panés, filet de 5kg de patates, un bon nombre de conserves, pates/riz, pour les basiques, pas trop de marques, mais il reste de quoi se prendre quelques conneries plaisir. Ca limite surtout sur la viande de boucherie et parties nobles (ou bons poissons frais -hors sardines et autres variétés low cost), les alcools, les produits préparés (c'est pas un mal), les fromages chers (mais il reste de quoi se faire un bon roulement avec les variétés peu chères ex: brie, camembert, fourme d'ambert, bleu, roquefort, tomme blanche/noire, etc). Et les marques en général. Mais ça n'empêche pas pour autant de bien manger et se faire plaisir. Message cité 4 fois Message édité par potemkin le 07-08-2012 à 17:15:28 |
nightbringer57 |
edit: ou que t'invite pas ta copine Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 07-08-2012 à 17:19:10 |
adelendra |
Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 07-08-2012 à 17:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 17:19:07 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gamma way | Voilà, les vrais filets de poisson qui sont couverts de chapelure fine c'est très bien, après les carrés avec leur chapelure immonde voilà quoi |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 17:32:30 ![]() ![]() |
|
nightbringer57 |
|
Johnjohn7 |
|
adelendra |
Message cité 2 fois Message édité par adelendra le 07-08-2012 à 17:47:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 17:44:13 ![]()
|
Johnjohn7 |
|
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu crois que les végétariens y arrivent ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
J'ai déjà ce qu'il faut. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quelqu un qui dit du bien d orange sur HFR |
adelendra |
Johnjohn7 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 17:54:33 ![]() Bar a l'armoricaine. |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nightbringer57 |
|
|
J'en pense qu'on peut être végétarien sans prendre de complément, puisqu'un régime végétarien ne créé aucune carence.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
|
Johnjohn7 |
|
A 100 ou 10 000€/mois, un régime végétarien ne créé aucune carence.
Message édité par radioactif le 07-08-2012 à 17:59:59 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |