| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 22:34:53 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Georges Orwell est parmi nous ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
MantaFahrer Blaireau exporté | Alors qu'on ne te la fait pas, à toi, hein ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
jarjarbl | +1 |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 23:19:12 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens de commander un nouvel iPad à dantesse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bofbof ... depuis que j ai le note j en ressent plus vraiment le besoin du new ipad |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
C'est quoi une "plateforme d'échange locale" ? Les trucs pour frauder le fisc genre SEL ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-08-2012 à 01:19:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'était pour le fun, voyons, 10€ Message édité par btbw03 le 04-08-2012 à 02:07:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca c'est quand tu bosses dans une boite mediocre avec des employes au mieux mediocres. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
la mentalite quand meme Si t'es pas en costard t'es pas credible, si t'as pas de chef, personne ne bosse, si tu donnes pas une augmentation a tout le monde ta boite coule... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je me doute, c'etait pas l'objet --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 04-08-2012 à 10:02:48 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce midi, pique-nique avec Mihirungette 1 au bord de la rivière avant de retrouver Mihirungette 2 pour le bivouac en montagne. J'suis allé acheter plein de petits trucs à grignoter, puis j'suis passé à la poste retirer ma brosse à chiottes et ma barre de douche ! Et là, pile quand je reviens devant chez moi, je croise le facteur qui m'amène mon tancarville. Ca va être un boooon we. Message édité par Mihirung_ le 04-08-2012 à 09:50:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour avoir une tablette Apple. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 04-08-2012 à 10:23:59 |
chronicle |
Parrainage pour des banques en ligne quand tu veux Message cité 2 fois Message édité par chronicle le 04-08-2012 à 10:28:39 |
jarjarbl | Il a zappé l'assurance et les reparations et l'amortissement :=)
|
Rui_ |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |