| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 03-08-2012 à 17:54:09 |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 17:53:22 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, j'ai comparé les bio de base et les proplan, ils sont kifkif en compo.
La teneur en pesticide.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Tout le monde" ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
J'ai de l'huile en spray perso à la maison Mais y'a pire dans les rayons : Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-08-2012 à 19:02:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une direction composée de cadres, vraiment ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peu importe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben si, puisque c'est limité à 25% du salaire brut annuel. Donc il fera comme moi, +100%.
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 19:21:50 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Et à quel âge t'as commencé à quitter la vie réelle, la vie des facteurs et des femmes de ménages qui ne savent pas ce que signifie le mot "abondement" ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-08-2012 à 19:23:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Holala, je suis tout émoustillée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 19:25:11 ![]() Mais putain arrêtez avec la vie "réel" ..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 19:25:22 |
Phenom |
Donc tu peux répondre à l'autre question ? Tu parlais de l'abondement donc ? (cf juste au dessus) Et tu me poses une question, je réponds. Avoir des esclaves c'était chouette Message édité par Phenom le 03-08-2012 à 19:26:15 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien à voir avec l'honnêteté, mais ici y'en a qui oublient trop vite et trop souvent qu'ils vivent dans un microcosme "office business & bullshit". Ils n'ont probablement pas la convenabilité de fréquenter un éventail social très élargi. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-08-2012 à 20:16:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Phenom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je parle de tout ceux qui sont inscrits sur hfr mais qui n'ont pas drapalisé les topics chômage et pauvreté. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 03-08-2012 à 20:20:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
briseparpaing |
|
Phenom |
C'est combien le ratio hfrien/non hfrien en France ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-08-2012 à 20:26:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Phenom |
Phenom |
Comment peut-on croire une seconde que ce serait oui ?
Phenom | Comment peut-on croire que Mihirung est bien réel ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |