| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 22:16:32 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 22:17:29 |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 22:16:32 ![]() ![]() |
Professor |
|
sylvone I got the six ! |
Edit : grilled by lama J'ajoute : " Par conséquent une hypothèse sage voudrait que les prix immobiliers reviennent entre 2000 et 2020 a une progression similaire à celle des salaires. Ainsi les prix immobiliers auraient progressés de 20% à Paris et 18% en France. Nous serions alors dans les cas 5 et 6. Les prix immobiliers devraient donc baisser de –30% à –40% d’ici à 2020." Message édité par sylvone le 01-08-2012 à 22:25:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'appelles ça une baisse, je lirais jamais tes publications.
Comme quelque chose que je ne ferai pas, ouais. Enfin bref, maintenant c'est bon, t'as compris ? Mon rêve c'est d'avoir un chalet de 40m² avec un potager et un poulailler, dans un village pas trop loin des grosses villes des Savoies. Ce rêve est-il réalisable ? Non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Y en a d'autres qui ont des liens publicitaires un peu partout sur le forum ? --------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
8h de taf, 1h de transport, 2h de bouffe, 1h de chien, 7h de sommeil, 1h de courses/ménages/bricolage/whatever, et le reste disparaît entre tout ça. Tu veux que je les cases où les heures pour étudier par correspondance ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-08-2012 à 22:25:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 22:26:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 22:26:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 22:28:24 |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 22:26:53 ![]() ![]() |
Et oui c'est triste qu'on gagne pas tous 10000€/mois. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 01-08-2012 à 22:32:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De mon ancien taf, oui. Là je suis à 15-20mn.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
Message édité par Professor le 01-08-2012 à 22:33:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai édité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 22:32:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 22:35:02 |
Professor |
Moi aussi OK .... pas vu Donc c'est bien ton nirvana Message cité 1 fois Message édité par Professor le 01-08-2012 à 22:34:28 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais toi tu regardes la courbe de Paris, qui concerne une région à l'immobilier complètement décorrélé de la réalité. Regarde plutôt la courbe de France.
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 22:36:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 22:38:30 |
Bof, c'est juste histoire de citer quelque chose au niveau matériel. Mon vrai rêve ce serait d'éprouver des émotions humaines. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne peux pas admettre m'être trompé puisque je ne me trompe pas ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 22:42:36 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Erolson |
|
Pas sur mon canapé, sur le leur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah bah en fait pas besoin, le topik immo vient à toi Message édité par elfe_errant le 01-08-2012 à 22:45:25 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ma culture va bien merci. "+75...-10...+50...-5...+30..." c'est pas une baisse. C'est du foutage de gueule.
C'est bon pour les gonzesses le rosé. Pour le barbeuc du taf j'ai bu de l'eau et quand on se fait un resto entre collègues (you mad) je prends de la bière. Pour les barbeucs avec les potes, on boit du cacolac. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et t'as jamais besoin de les poser, tes bouteilles de cacolac ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 22:48:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 22:50:24 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Euh bah un barbecue ça se fait dans la nature donc on les tient à la main et quand on a fini, poubelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais les propos qui commencent par "un jour...", moi j'y crois pas tu vois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai ouvert ce topic à 20 ou 21 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | remember la fois où on avait maté les trucs à acheter pres de la frontière mexicaine Message édité par btbw03 le 02-08-2012 à 00:51:14 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |