| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 12:22:19 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 14:01:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 14:04:45 |
sylvone I got the six ! |
Message édité par sylvone le 02-08-2012 à 14:08:36 |
mlon la frite c'est la fete | Brut de décoffrage? moi vraiment? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jeudi convenable : Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 02-08-2012 à 15:44:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 15:43:51 ![]() ![]() |
|
incassable | Mihirung n'est pas cadre je crois |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 16:17:55 ![]() même quand on est cadre, on demande l'autorisation, non ?
|
incassable | ben pas si t'es au forfait jour.
|
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 02-08-2012 à 16:31:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
incassable | je confirme
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais moi j'ai un job utile.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | toi un job utile ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi et moi avons un job utile : si on est pas là le boulot ne se fait pas. Alors que phnatomass, s'il peut être là ou pas là et que ça ne gène en rien le travail des autres, ben pour moi il sert à rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lagoon57 |
|
incassable | au final tu fais autant de boulot pour à peu près le meme salaire...
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 16:54:46 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi c'est un DC 35. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
n0b0dy |
Ah oui après y a le cadre mais au 35/39h. Message édité par n0b0dy le 02-08-2012 à 17:01:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lagoon57 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lagoon57 |
|
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non puisque btbw n'en a rien à foutre de son chez-lui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |