| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 17:16:54 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Professor | Moi j'ai pris mon vendredi et mon lundi
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 17:25:10 ![]() |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 17:33:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 17:33:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Normalement demain, je reçois mon porte-brosse à wc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | 16h30, avec 2h30 de RTT par semaine. --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 17:43:08 ![]()
|
Professor |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dans quel secteur d'activité le boulot abattu en hiver soulage la charge estivale ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-08-2012 à 17:58:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Tu veux dire que nettoyer ses chiottes serait répandu chez les gens ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as raison, je vais faire 80km pour aller chercher un balai à chiottes à Faverges. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sulfuro59 |
Ya des secteurs ou tu peux faire plus de choses en 1h qu'en 2h? Putin j'ai raté ma vocation... Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 02-08-2012 à 18:08:07 |
Amiral Fonzie Wow |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avec les brosses pour animaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La brosse standard ira très bien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 18:25:20 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aucunement, et rien ne peut te faire croire ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale | Tes achats récents sont des indices assez probants, je trouve. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |