| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 19:10:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 19:10:24 ![]() ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le nord c'est une limite mouvante : plus la personne est au sud, plus son nord est au sud, plus très vite on quitte le nord.
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Amiral Fonzie Wow |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 19:57:54 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Plusieurs facteurs peut-être, Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-07-2012 à 20:13:01 |
k-nar Laqué. |
C'est pour cela que je préfère ne côtoyer personne --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dimanche convenable... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal | T'as baisé mihirunguette ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La 1 ou la 2 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal | N'importe. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors non, ça aurait pas été convenable, sur la plage entourée de gens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
eihcew |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Amiral Fonzie Wow | Il a regardé La Plage assis sur un canapé entouré de gens (les Mihirungettes_). Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 29-07-2012 à 20:43:59 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben évidemment.
Le film canapé c'était s'il faisait pas beau. Mais il a fait beau.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 29-07-2012 à 20:46:39 |
L'accord faisait référence à Mihirungette, sur la plage, qui était entourée de gens.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
eihcew |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mais en quoi je vous ferais marcher en fait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas déjà répondu à cette question ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal | Donc si tu n'as jamais fait l'amour avec aucune des deux, pourquoi tu les appelle "mihirungette" ? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
- Est-ce qu'un couple n'existe que quand il y a des rapports sexuels à l'intérieur ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
- Donc tu refuses les formes de sexualité non conventionnelles ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |