| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
Message édité par phnatomass le 28-07-2012 à 23:15:37 |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 23:15:09 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Immo c est pas que le crédit, f est aussi gaz, électricite et eaux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 307 et clio --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | oui et puis certaines décident d'allaiter (pouah, que c'est rétrograde).
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 23:56:09 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 00:16:13 ![]()
|
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 00:19:46 ![]()
|
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
nightbringer57 |
Professor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Moi je compte voir combien de temps j'arrive à tenir sans acheter de voiture.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Blackhawk8 | Moi j'avais calculé en perte en gros pour ma voiture sur 3 ans, - ~$3000 qui inclus les taxes, les intérêts du prêts, etc. bref des choses qui ne font pas partie de la valeur de la voiture à la revente. = ~ $18600 A l'opposé on pourrait également compter le prix d'une carte orange/billets de transport sur 3 ans également. Mais si je ne l'avais pas acheté j'en aurai fait quoi de ces 18600 balles ? Acheter une voiture qui fait moins de 12l au 100 n'a aucun sens également Message cité 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-07-2012 à 02:33:50 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Désolé, je passais pas mon samedi soir sur hfr, MOI.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Dans les $1000 tu peux budgeter les pneus, qu'il a oubliés. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vais ptet passer l'aprem à faire canap'-dvd avec Mihirunguette 1 et Mihirungette 2 (oui parce que j'ai pas chômé vendredi soir Message édité par Mihirung_ le 29-07-2012 à 10:15:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu vas regarder Fatal ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis désolé que ce genre de choses puissent ne te sembler qu'irréelles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |