| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 21:25:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je radote parce qu'il y en a qui ne comprennent pas la première fois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais je vais devoir répondre combien de fois à cette question, en fait ? Et surtout, est-ce vraiment important ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-07-2012 à 21:30:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as fumé quoi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 | non, c'est juste qu'il sait lire |
Bah tu regardes ma réponse la première fois, ça a pas changé.
La sodomie, en préliminaires ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 21:38:07 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | S'il faut tous qu'on commence à appeler nos amis avec notre pseudo finissant en "-ette", on a pas fini... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous êtes pas en forme aujourd'hui Message édité par btbw03 le 29-07-2012 à 21:43:56 |
Mais c'est vraiment n'importe quoi, TON raisonnement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
N'en parles pas ici puisque tu n'en parles pas sur le topic idoine. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Definis "couple" --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
De quoi donc ?
Mais j'ai aucune définition de couple, moi ! C'est les autres qui aiment bien les petites cases. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mihirungette 1 et 2. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Et sur quel topic serait-il adapté que j'aille en parler ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pour bien faire comprendre aux mous du bulbe que c'est pas parce qu'on appelle quelqu'un mihirungette qu'on est en couple avec. Tu préfères que je dise "une amie A" et "une amie B" ? Vachement pratique !
Sexe ? Mais j'ai pas de relations sexuelles avec ! Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 29-07-2012 à 21:55:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mihi l'AW .... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jalouse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha | Quel est le rapport avec le sujet la non sexualité de l'autre troll ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A peu près le même rapport que le coût des pièces de rechange de la Rx8 de Blackhawk, pourquoi ? T'es nouveau sur le topic toi, hein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Blackhawk8 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui, l'entretien de la Rx8 c'était le sujet il y a 3 pages. Bizarrement on t'a pas vu te plaindre.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Relation régulière suivie... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Woona |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
Là tu es encore plus compliqué à suivre que Mihi lui même Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-07-2012 à 22:18:10 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |