| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 16:28:27 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Culture scientifique --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais trop. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, y'a tout un tas de sujets sur lesquels je me prononce pas. Mais comme ces discussions, de par ma non-participation, sont inintéressantes, vous les oubliez vite.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon, Mihirungette travaille au Musée-Château d'Annecy, grâce à son bac+4 en études culturelles. Je vous ferai signe si mes assiettes Luminarc™ volent à travers mes 20m² ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour le wtf, bah j'ai pas poussé la curiosité assez loin pour connaître l'intitulé exact. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 17:45:20 ![]()
Pas toi putain Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 17:45:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh, si. Y'a un truc bien plus ridicule, c'est dire "Monsieur" ou "Madame" quand on parle de son conjoint. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 09-07-2012 à 17:47:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 17:46:31 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit: ptain on est d'accord là-dessus Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 09-07-2012 à 17:47:46 |
nightbringer57 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Là ça marche, pas, elle est du genre à dire "Monsieur". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 18:02:09 ![]()
|
Ouais, mais quand tu t'adresses à une personne mariée. Quand tu parles de ta femme à quelqu'un, c'est ridicule de dire "Madame". Franchement, tu commandes un canapé, tu dis au livreur : "Je ne serai pas là, mais Madame vous ouvrira" ? Au resto pendant que t'es parti te laver les mains, ta femme dit au serveur "Un rosé pour moi et un Bordeaux pour Monsieur" ? RI-DI-CU-LE.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 18:09:01 ![]()
Tu dirais quoi toi si tu étais au resto et que ta femme est allée se laver les mains ? J'ai lancé un nouveau débat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 18:09:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 18:09:37 ![]() ce débat useless |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 09-07-2012 à 18:13:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bah non, ça l'est pas. C'est le meilleur rapport pas possessif/praticité.
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 18:21:10 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 09-07-2012 à 18:29:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il doit y avoir un microclimat sur Neuilly alors. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | En même temps des fois tu sais pas trop comment dire. "Mon mari" perso j'ai du mal --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
T'as pas eu de mal à l'épouser, par contre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon con joint. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par contre, on peut vraiment pas l'appeler "greluche", elle est très très loin de ces filles superficielles qui achètent des sacs à mains par dizaines et des crèmes hydratantes connues pour assécher la peau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fraggito Qui vivra, fraggera | Faites que Mihirung et Mihirungette ne procréent pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |