| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 20:56:49 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Johnjohn7 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
shamatoo | Depend surtout du temps qu'il fait, presentement sur marseille, j'imagine pas qu'on porte le costard, des croque-morts, peut-être? |
Tolor Mais heu... |
(ou pour le 1er rdv avec un client avant la signature du contrat Message édité par Tolor le 15-07-2012 à 21:53:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 21:53:59 ![]()
|
briseparpaing | Je ne suis jamais en costume, ce serait considéré comme une faute professionnelle |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je n'ai jamais mis de costume, et je trouve que les cravates sont horribles. --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 22:17:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 22:30:12 ![]() Pour un entretiens ça me viendrais pas à l'idée de pas mettre un costard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 22:30:39 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Woona | Les Pilot BPF-F 0,7 mm sont supérieurs. Ecrire avec tout autre stylo n'est pas convenable. Message cité 1 fois Message édité par Woona le 15-07-2012 à 23:15:47 |
Deouss SOLA GRATIA | J'ai un ST Dupont moi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nightbringer57 | Moi j'ai que des stylos sponsorisés par ma boîte |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je perds tellement de stylo au taff ... que j'ose pas emmener mon mont blanc |
Tuxerman12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Johnjohn7 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Non mais en fait je voulais pas lancer de débat sur les stylos |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
|
nightbringer57 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 10:07:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 10:12:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 10:13:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |