| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:01:32 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
C'est en wifi.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 16:08:10 ![]() Avec un smartphone, on peut faire les soldes steam ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai jamais dit le contraire. Mais dire que c'est la meme, ce n'est pas vrai. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-07-2012 à 16:09:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis | La fonction n1 du smartphone, elle est simple a trouver: glander au chiotte en trollant sur HFR, pardi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nightbringer57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:14:25 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as pris la peine de le lire, c'est deja remarquable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 16:17:01 ![]()
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 16-07-2012 à 16:21:07 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Il y a très probablement des solutions en DLNA pour faire ça (j’ai aussi DLNA en tête à ce sujet, mais sans donnée précise).
nightbringer57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aybibob Coupo santo e versanto | Je ne cherche pas ce qui m’empêcherait de le faire, je cherche à savoir comment le faire. Et je ne sais pas. Voilà une différence sérieuse avec Airplay. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
xilebo noone |
|
nightbringer57 |
|
Ce n'est pas ce dont on parle ici. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nightbringer57 | Même pas besoin de rentrer l'adresse IP, mon réveil Archos a trouvé le NAS tout seul par exemple Message édité par nightbringer57 le 16-07-2012 à 16:31:30 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
J'ai cherché du renseignement avec une persévérance à l'image de l'intérêt que je porte à la recherche de renseignements à ce sujet. Dans ce cadre, oui, j'ai testé. Et je n'ai pas réussi.
nightbringer57 |
Ma solution marche avec n'importe quel ampli. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
blazkowicz | il
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 16:51:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |