Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4390  4391  4392  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30963930
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 16-07-2012 à 16:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Quand j'avais un 3310, j'avais un lecteur MD achete 1700 frs ( :o )
Aujourd'hui j'ai un telephone, walkman et gps dans 1 seul objet.

Ce qui ne le rend pas indispensable pour autant ...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 16:01:32  profilanswer

n°30963989
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 16:05:19  answer

Les smartphones c'est indispensable de nos jours ! (A moins d'être un paigû complétement pommé au milieu de la paysanie (tout ce qui dépasse le périf))

Spoiler :

Astrain à la rescousse ! [:michel homme-baie:1]

n°30963998
blazkowicz
Posté le 16-07-2012 à 16:06:24  profilanswer

xsirx a écrit :

:sarcastic: Je suis myope, -6 de correction à chaque oeil, mes lunettes m'ont couté l'équivalent de 30 euros.... mais pas en France

etoile64 a écrit :

C'est rarement 200euros une paire de lunettes (ou alors pour les très faibles corrections).

Avec mes yeux pourris, c'est minimum 500euros (sans avoir une monture à 200euros hein...)
Alors cette, je pourrais faire un peu moins cher (350) en prenant des verres non traités (pas d'anti reflet, pas d'aminci...), mais avec ma corrections de -8, voilà ce que ça donne.
La sécu devrait au moins rembourser à 100% une paire "brute", à charge du client de compléter s'il veut de l'aminci ou de l'anti reflet.

maintenant je paye 29 euros, monture + verre, en france (générale d'optique). sans passer par l'ophalmo : ils ne font pas d'optométrie mais ont accepté quand même (ils ont tout de même la machine qui scanne la paire de lunettes cassée et sort tout de suite les données de correction). il faut prendre son vélo et pédaler un certain temps, ils sont dans les centres commerciaux pas dans les villes.

surprise : un choix de montures noires, en métal!
assez fines mais avec assez grosse taille d'oeil, pour bien y voir. bref c'est parfait, une alternative valable à la paire à 300 euros. (pour du -6 et asygmate)

afflelou il faut oublier : leur but c'est de vendre la paire à > 300 euros (à ce prix j'ai les options), et les deux paires gratuites sont du genre CMU, elles stygmatisent et donnent un statut de cas social. les grosses en plastique qui sont cassées avec un seul coup de poing.
l'apparence de la paire à 29€ est assez bonne pour faire un bond de statut social impressionnant. mépris et indifférence dans un cas, intérêt, admiration, déferrence dans l'autre :o
je dois aller m'en racheter une car là je suis repassée sur une monture en plastique (que j'avais payée seule 39€)

je peux avoir des lunettes CMU, mais il ya trois mois d'attente pour un ophtalmo qui ne me sert à rien. le principe est stupide, comment respecter un rendez-vous le mardi à 10h30 dans trois mois, sans possibilité de chercher du travail, pour ne pas pouvoir en chercher au bout quand même puisque les opticiens réservent des modèles laids, pour les retraités et handicapés mentaux.
autant se priver pendant un mois pour avoir une paire à 29 euros.

n°30964017
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-07-2012 à 16:08:09  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ah non pardon j'ai confondu avec un autre trus. En fait c'est du bluetooth stéréo quoi? [:klemton]

C'est en wifi.
La base, c'est que ça permet d'envoyer du son de façon numérique à travers le wifi (vers un appareil hifi compatible ou en "adaptateur" qui a une sortie optique).
Après, il y a eu l'envoi de vidéo vers un appareil dédié (Apple TV).

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°30964018
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 16:08:10  answer

Avec un smartphone, on peut faire les soldes steam ! [:eeco:1]

n°30964023
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2012 à 16:08:21  profilanswer

titides a écrit :

Ce qui ne le rend pas indispensable pour autant ...

J'ai jamais dit le contraire.

Mais dire que c'est la meme, ce n'est pas vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-07-2012 à 16:09:26

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30964037
alamanda
Posté le 16-07-2012 à 16:09:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai jamais dit le contraire.

la conversation a débuté avec Dante qui disait que c'était indispensable. la discussion portait sur ça.  :D

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°30964060
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2012 à 16:10:53  profilanswer

La fonction n1 du smartphone, elle est simple a trouver: glander au chiotte en trollant sur HFR, pardi.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30964064
nightbring​er57
Posté le 16-07-2012 à 16:11:09  profilanswer

aybibob a écrit :

C'est en wifi.
La base, c'est que ça permet d'envoyer du son de façon numérique à travers le wifi (vers un appareil hifi compatible ou en "adaptateur" qui a une sortie optique).
Après, il y a eu l'envoi de vidéo vers un appareil dédié (Apple TV).

Et ça marche comment, ça émule directement un HP comme s'il était branché au smartphone ou tu peux simplement le commander à distance en lui envoyant un fichier à lire?

n°30964114
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-07-2012 à 16:14:25  profilanswer

blazkowicz a écrit :

maintenant je paye 29 euros, monture + verre, en france (générale d'optique). sans passer par l'ophalmo : ils ne font pas d'optométrie mais ont accepté quand même (ils ont tout de même la machine qui scanne la paire de lunettes cassée et sort tout de suite les données de correction). il faut prendre son vélo et pédaler un certain temps, ils sont dans les centres commerciaux pas dans les villes.

surprise : un choix de montures noires, en métal!
assez fines mais avec assez grosse taille d'oeil, pour bien y voir. bref c'est parfait, une alternative valable à la paire à 300 euros. (pour du -6 et asygmate)

afflelou il faut oublier : leur but c'est de vendre la paire à > 300 euros (à ce prix j'ai les options), et les deux paires gratuites sont du genre CMU, elles stygmatisent et donnent un statut de cas social. les grosses en plastique qui sont cassées avec un seul coup de poing.
l'apparence de la paire à 29€ est assez bonne pour faire un bond de statut social impressionnant. mépris et indifférence dans un cas, intérêt, admiration, déferrence dans l'autre :o
je dois aller m'en racheter une car là je suis repassée sur une monture en plastique (que j'avais payée seule 39€)

je peux avoir des lunettes CMU, mais il ya trois mois d'attente pour un ophtalmo qui ne me sert à rien. le principe est stupide, comment respecter un rendez-vous le mardi à 10h30 dans trois mois, sans possibilité de chercher du travail, pour ne pas pouvoir en chercher au bout quand même puisque les opticiens réservent des modèles laids, pour les retraités et handicapés mentaux.
autant se priver pendant un mois pour avoir une paire à 29 euros.

Je n'ai RIEN compris à ton post.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 16:14:25  profilanswer

n°30964134
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2012 à 16:15:50  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Tu as pris la peine de le lire, c'est deja remarquable.

---------------
n°30964151
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 16:17:01  answer

titides a écrit :

Sauf que ce n'est pas un smartphone, même Nokia ne le classe pas comme tel.

C'est ce que je te dis, tu joue sur les mots  ;)

n°30964166
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-07-2012 à 16:18:04  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Et ça marche comment, ça émule directement un HP comme s'il était branché au smartphone ou tu peux simplement le commander à distance en lui envoyant un fichier à lire?

Sur iOS, dès que l’appareil détecte qu’il y a un récepteur compatible Airplay sur le réseau (il suffit de se connecter au wifi, la découverte des appareils se fait toute seule), une icone dédiée apparait partout où il y a des commandes de son (appli de musique, appli de streaming radio, etc). Tu appuies sur cette icône et un menu apparait, te proposant de choisir si tu veux que le son sorte sur l’iPhone ou l’iPad, ou sur un des appareils récepteur détecté.

Sur un ordinateur, de base, c’est iTunes qui découvre les récepteurs et t’ajoute un menu.
Il y a des logiciels tiers (Airfoil) qui permettent d’étendre la fonction à n’importe quel son fait par n’importe quel logiciel sur l’ordinateur.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°30964205
nightbring​er57
Posté le 16-07-2012 à 16:20:58  profilanswer

aybibob a écrit :

Sur iOS, dès que l’appareil détecte qu’il y a un récepteur compatible Airplay sur le réseau (il suffit de se connecter au wifi, la découverte des appareils se fait toute seule), une icone dédiée apparait partout où il y a des commandes de son (appli de musique, appli de streaming radio, etc). Tu appuies sur cette icône et un menu apparait, te proposant de choisir si tu veux que le son sorte sur l’iPhone ou l’iPad, ou sur un des appareils récepteur détecté.

Sur un ordinateur, de base, c’est iTunes qui découvre les récepteurs et t’ajoute un menu.
Il y a des logiciels tiers (Airfoil) qui permettent d’étendre la fonction à n’importe quel son fait par n’importe quel logiciel sur l’ordinateur.

Honnêtement, je vais te mettre le DLNA comme solution en face, mais je n'en sais guère plus, je sais que l'un et l'autre sont "concurrents" donc à peu près équivalents, mais je n'utilise pass assez le DLNA (en dehors du partage de fichiers) pour parler là-dessus donc je m'abstiendrai. Mais quelqu'un pourrait peut être nous éclairer là-dessus :D

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 16-07-2012 à 16:21:07
n°30964266
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2012 à 16:25:09  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°30964282
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-07-2012 à 16:26:08  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Honnêtement, je vais te mettre le DLNA comme solution en face, mais je n'en sais guère plus, je sais que l'un et l'autre sont "concurrents" donc à peu près équivalents, mais je n'utilise pass assez le DLNA (en dehors du partage de fichiers) pour parler là-dessus donc je m'abstiendrai. Mais quelqu'un pourrait peut être nous éclairer là-dessus :D

Il y a très probablement des solutions en DLNA pour faire ça (j’ai aussi DLNA en tête à ce sujet, mais sans donnée précise).
Mais là, je ne te parle pas d’un protocole (par exemple, je ne te parle pas du fait que le son est compressé à la volée en Apple Loseless pour faire du Airplay). Je te parle d’une solution côté utilisateur.
J’ai un pote qui arrive chez moi avec son iPhone, il se connecte au wifi, et dans l’instant, il peut streamer sur ma chaine ce qu’il veut me faire écouter, une vidéo Youtube, un MP3, une vidéo qu’il a faite avec son téléphone, un truc de Spotify etc…
C’est ça que je recherche.

---------------
n°30964299
nightbring​er57
Posté le 16-07-2012 à 16:27:40  profilanswer

aybibob a écrit :

Il y a très probablement des solutions en DLNA pour faire ça (j’ai aussi DLNA en tête à ce sujet, mais sans donnée précise).
Mais là, je ne te parle pas d’un protocole (par exemple, je ne te parle pas du fait que le son est compressé à la volée en Apple Loseless pour faire du Airplay). Je te parle d’une solution côté utilisateur.
J’ai un pote qui arrive chez moi avec son iPhone, il se connecte au wifi, et dans l’instant, il peut streamer sur ma chaine ce qu’il veut me faire écouter, une vidéo Youtube, un MP3, une vidéo qu’il a faite avec son téléphone, un truc de Spotify etc…
C’est ça que je recherche.

Oui mais qu'est-ce qui t'empêcherait de le faire avec du DLNA?

n°30964317
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2012 à 16:29:04  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°30964321
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-07-2012 à 16:29:15  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Oui mais qu'est-ce qui t'empêcherait de le faire avec du DLNA?

La sécurité de base ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30964333
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-07-2012 à 16:29:56  profilanswer

Je ne cherche pas ce qui m’empêcherait de le faire, je cherche à savoir comment le faire. Et je ne sais pas. Voilà une différence sérieuse avec Airplay.

---------------
n°30964336
xilebo
noone
Posté le 16-07-2012 à 16:30:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Idem chez moi avec Android. Tout ce qui est sur mon NAS est accessible via UPnPlay sans manipulation.

Tu n'as pas paramétré ni ton android ni ton nas au départ ? Sorti de la boite et branché, hop ca marche direct ?

n°30964340
nightbring​er57
Posté le 16-07-2012 à 16:30:28  profilanswer

aybibob a écrit :

Je ne cherche pas ce qui m’empêcherait de le faire, je cherche à savoir comment le faire. Et je ne sais pas. Voilà une différence sérieuse avec Airplay.

C'est normal, t'as pas essaye [:zedlefou:1]

n°30964346
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2012 à 16:30:53  profilanswer

---------------
n°30964350
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-07-2012 à 16:31:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Idem chez moi avec Android. Tout ce qui est sur mon NAS est accessible via UPnPlay sans manipulation.

Ce n'est pas ce dont on parle ici.

---------------
n°30964354
nightbring​er57
Posté le 16-07-2012 à 16:31:19  profilanswer

Même pas besoin de rentrer l'adresse IP, mon réveil Archos a trouvé le NAS tout seul par exemple :D
Mais c'est vrai que c'est hors sujet.

Message édité par nightbringer57 le 16-07-2012 à 16:31:30
n°30964384
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-07-2012 à 16:32:52  profilanswer

aybibob a écrit :

Mais là, je ne te parle pas d’un protocole (par exemple, je ne te parle pas du fait que le son est compressé à la volée en Apple Loseless pour faire du Airplay).  

les losers on sait bien où ils sont [:sid sidious:1]

n°30964396
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2012 à 16:33:48  profilanswer

---------------
n°30964399
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-07-2012 à 16:33:56  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est normal, t'as pas essaye [:zedlefou:1]

J'ai cherché du renseignement avec une persévérance à l'image de l'intérêt que je porte à la recherche de renseignements à ce sujet. Dans ce cadre, oui, j'ai testé. Et je n'ai pas réussi.
Je préfère aller acheter une borne wifi Airport Express, une fibre optique, brancher le tout, et que ça marche 5 minutes plus tard.

---------------
n°30964414
nightbring​er57
Posté le 16-07-2012 à 16:34:49  profilanswer

Si seulement j'avais un amplui DLNA pour tester [:le lobby du poney]

n°30964428
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-07-2012 à 16:35:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Si ta chaîne est pas compatible avec le système ça marche pas non ?

Par contre, en DLNA, si un Android vient chez moi, il peut tout envoyer sur ma télé qui renvoi le son vers la chaîne hifi. Vu que toute télé est DLNA de nos jours...

Ma chaine n'est pas compatible. J'ai une entrée optique sur mon DAC. J'ai acheté une borne wifi compatible avec une sortie optique. Ainsi, j'ai pu acheter la hifi qui me faisait plaisir.
Et ça ne m'a au final pas couté plus cher qu'une borne wifi normale, si jamais.

---------------
n°30964432
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-07-2012 à 16:36:03  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Si seulement j'avais un amplui DLNA pour tester [:le lobby du poney]

Ma solution marche avec n'importe quel ampli.

---------------
n°30964446
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2012 à 16:37:00  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est un bijou, parce que c'est utilisé comme tel [:sub42:4]

tu le mets en boucle d'oreille ? Autour du cou, comme un collier ? Autour du doigt comme un bague ? Autour du poignet comme une gourmette ? Sur le nombril/langue comme un piercing ?  

Bien sûr que non, car ce n'est pas un bijou, n'en déplaise aux fanboys du cancéreux :o

n°30964474
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2012 à 16:39:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Malheureusement tu vas marcher sur un clou rouille dans la rue d'un village de campagne, la semelle de tes chaussures etant merdique tu vas chopper le tetanos (une version foudroyante) et mourir dans la rue. La reception des smartphones etant merdique pas moyen de contacter les secours. Les paysans locaux te jetteront dans la fosse a purin pour servir d'engrais...

Alors qu'avec de bonnes chaussures et un vieux telephone a 30€, aucun souci...

[:doppelgangbanger:2]

[:nemesis-77-:2]  

Tu as un accident de voiture et tu tombes dans un fossé. La voiture fait un tonneau, tu as les 2 jambes brisés.

Cas 1 : tu as de bonnes chaussures mais de téléphone  
Tu meurs dans d'atroces souffrances,  [:justhynbrydhou:1]  

Cas 2 : tu as des chaussures de merde, mais un smartphone.
Tu appelles les secours (reconnaissance vocale du smartphone si tu n'as plus tes mains de libre), les secours arrivent, tu es sauvé  [:eeco:1]

n°30964475
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-07-2012 à 16:39:28  profilanswer

aybibob a écrit :

Tu as acheté un adaptateur, ce que tu peux faire aussi bien pour le DLNA que pour l'Airport [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30964480
nightbring​er57
Posté le 16-07-2012 à 16:39:58  profilanswer

aybibob a écrit :

Non mais rien ne dit qu'il n'existe pas la même chose en DLNA, juste j'en sais rien et j'ai pas de quoi tester, quoi [:zedlefou:1]

n°30964503
nightbring​er57
Posté le 16-07-2012 à 16:41:27  profilanswer

Tamahome a écrit :

tu le mets en boucle d'oreille ? Autour du cou, comme un collier ? Autour du doigt comme un bague ? Autour du poignet comme une gourmette ? Sur le nombril/langue comme un piercing ?  

Bien sûr que non, car ce n'est pas un bijou, n'en déplaise aux fanboys du cancéreux :o

Tu le sors, tu l'affiches autant que possible, quand tu es dans un bar tu le poses sur la table, etc...
Tu l'affiches différemment mais tu l'affiches quand même (*)

(*) Je ne fais pas une généralité universelle mais une généralité majoritaire, ce n'est pas le cas de tous les apple users mais le cas d'une majorité [:aloy]

n°30964509
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-07-2012 à 16:41:46  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Non mais rien ne dit qu'il n'existe pas la même chose en DLNA, juste j'en sais rien et j'ai pas de quoi tester, quoi [:zedlefou:1]

voilà, tu n'en sais rien. Je n'en sais rien non plus, voilà une bonne raison de rester dans ce que je sais.

---------------
n°30964540
nightbring​er57
Posté le 16-07-2012 à 16:43:19  profilanswer

aybibob a écrit :

voilà, tu n'en sais rien. Je n'en sais rien non plus, voilà une bonne raison de rester dans ce que je sais.

Bah c'est pour ça que je botte en touche dans l'espoir que quelqu'un qui sait vienne et réponde, simplement parce que c'est pas parce qu'on n'en sait rien qu'il faut mariner dans son coin, si on on sait rien il faut chercher [:zedlefou:1]

n°30964581
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-07-2012 à 16:46:29  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bah c'est pour ça que je botte en touche dans l'espoir que quelqu'un qui sait vienne et réponde, simplement parce que c'est pas parce qu'on n'en sait rien qu'il faut mariner dans son coin, si on on sait rien il faut chercher [:zedlefou:1]

j'ai simplement choisi de passer moins de temps à chercher et plus à écouter de la musique. J'ai donc pris parti pour ce que je connaissais au bout d'un temps de recherche raisonnable.

---------------
n°30964598
blazkowicz
Posté le 16-07-2012 à 16:48:02  profilanswer

il

mirzmirz a écrit :

ben ça parlait de lunettes, et que j'ai trouvé une solution, une franchise qui fait une paire à 29 euros (de toute façon tout est chinois).
pour l'équivalent, si je vais ailleurs on va me réclamer environ 180€ et une ordonnance d'ophtalmo (que je n'ai pas), ou bien 120€ pour finir avec une monture qui donne à penser que tu reçois l'allocation adulte handicapé.

si je choisis cette dernière solution, et que j'essaie de trouver du travail parce que j'en ai plein le cul, ça ne va pas marcher. il ya quelques années j'étais un peu plus naïf et je cherchais du travail avec des lunettes moches et en ayant faim, dans ces conditions tu es complètement indésirable pour un éventuel employeur :lol:.

n°30964642
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 16:51:11  answer

Grumms a écrit :

Mais à quoi te sert cette technologie? Tu pourrais très bien vivre sans  :heink:  

Spoiler :

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4390  4391  4392  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)