| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 15:26:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 15:26:39 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 15:28:27 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 15:28:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 15:28:57 ![]() |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nightbringer57 |
Mais bon puisque tu choisis volontairement de te limiter, je ne vais pas essayer de te faire comprendre vu que tu refuses d'avancer... Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-07-2012 à 15:31:29 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 16-07-2012 à 15:30:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
nightbringer57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | A vous lire je vous imagine déjà sur l'autoroute dans votre caisse avec GPS tom tom + iphone ventousé sur le parebrise, à rouler à 131km/h entre 2 radars |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
nightbringer57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Non, c'est simplement que tu n'as pas conscience de pourquoi ce n'est pas "le même" (je n'ai pas dit mieux ou moins bien, je dis simplement plus adapté à ma situation personnelle à moi). --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-07-2012 à 15:40:56 |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 15:41:13 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
L'as-tu fait ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-07-2012 à 15:49:55 |
nightbringer57 | Airplay ça apporte quoi par rapport au dlna, à part un standard Apple de plus pour ne pas faire comme les autres? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-07-2012 à 15:54:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand j'avais un 3310, j'avais un lecteur MD achete 1700 frs ( Aujourd'hui j'ai un telephone, walkman et gps dans 1 seul objet. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nightbringer57 | Ah non pardon j'ai confondu avec un autre trus. En fait c'est du bluetooth stéréo quoi? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |