| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 15:50:52 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Laquelle sera vendue, tu veux dire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est normal puisqu'ils se mettent d'accord entre eux. Tu vendrais de trop, tu te ferais virer. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut arrêter avec ça, l argument des haters |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas un argument, mais une decision de justice. Apres l'affaire Festina, on vantait un TdF propre, malgre le fait que les coureurs allaient toujours plus vite. Resultat les vainqueurs recents continuent de se faire prendre a posteriori. Les "3 gros" ont ete condamne, mais les prix n'ont pas change et il me semble que la France est encore un des pays d'Europe le plus cher pour les SMS par ex.. Tu es au mieux un aveugle chez les borgnes. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut vraiment en vouloir pour encore payer les sms a l unité ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est-à-dire qu'on aimerait bien un tarif unique, mais les opérateurs préfèrent nous sortir des offres à la con. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 18:17:18 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nightbringer57 |
|
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tuxerman12 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
nightbringer57 |
niku viaggiando controvento |
|
Tuxerman12 |
|
Parce que c'est pour leur taf, tout comme l'ouvrier a le droit d'avoir une prime s'il doit laver son bleu lui-même. Les lunettes, c'pas pareil.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Les entretiens d'embauches en costard c'est pas la règle, c'est l'exception sur le marché de l'emploi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 15-07-2012 à 20:32:53 |
Et toi, tu fais... ?
Tuxerman12 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Tolor Mais heu... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tuxerman12 |
|
nightbringer57 |
|
Pour un ingénieur, combien d'ouvrier ?
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 20:46:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 20:47:08 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
On appelle ça le tertiaire de bureau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
En tout cas, il y a bien peu d'ouvriers.
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
nightbringer57 | Les ingés ne portent des costards que s'ils ont à avoir un contact avec la clientèle ou sont hauts placés dans la hiérarchie. Sinon ça fait vraiment too much |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |