| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-07-2012 à 09:26:43 |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 09:26:31 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 9h→12h / 14h→18 donc pile 35h |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En fait, je ne vais rien confirmer ou infirmer de tout ce que tu dis là, comme ça tu pourras continuer à m'analyser. Message édité par Mihirung_ le 15-07-2012 à 10:12:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
tuxerman12 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 11:42:11 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pitoyable comme réflexion ... J ose espérer que c est de la provoc ... Mais sur ce topic .... |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 11:50:56 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | VC ne fait pas "d'entre deux cuites", elles se chevauchent toutes plus ou moins. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
k-nar Laqué. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moué bof ... Depuis que j ai quitté la vie étudiante je suis devenu pitoyable avec l alcool |
Mihirung_ Bouche de grenouille | in before " --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 | in before je suis " Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-07-2012 à 12:10:55 |
sylvone I got the six ! |
Message édité par sylvone le 15-07-2012 à 12:20:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-07-2012 à 12:18:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-07-2012 à 12:19:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Amiral Fonzie Wow |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu seras la star de la galerie marchande du Centre Commercial de Riom. Les femmes se retourneront, et s'évanouiront en criant "c'est le conseiller boutique Orange, ahhh !" Leurs maris gromelleront en se disant "ah, si moi aussi j'avais des lunettes en écailles de tortue...", et ils serreront leurs poings, incapables d'oser attenter à cette beauté qui déambule sur un bon vieux David Guetta craché par les haut-parleurs dissimulés derrière les pylones beige clair. Message édité par Mihirung_ le 15-07-2012 à 12:26:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh si, c'est très dur d'être proprio à Riom.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Clermont est pas loin C est une ville dortoir .... On va pas relancer ce débat |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
|
|
grouuik |