| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
grouuik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 13:56:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tu débarques ? Conseiller en vente |
Tolor Mais heu... |
Simplement si tu es astigmate et myope par exemple, tu le peux pas corriger les 2 avec des lentilles --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vendeur boutique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Erolson |
|
Pourquoi ? |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Erolson |
Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 15-07-2012 à 14:59:57 |
Ah, encore un free fanboyz / free sauveur de l humanité/ XN est le nouveau jésus |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 15:02:01 ![]() ![]() |
Erolson |
|
Parce que le prix des forfait orange est quasi le même que les deux autres "gros" Donc quand on se met a parler prix c est forcément pour free |
Erolson |
|
nightbringer57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce n est pas la même chose Et on renseigne dessus, quand même .... alors que va demander a un conseiller boutique bouygues de te parler de b&y
En règle général, sur HFR, les deux vont ensemble Message édité par btbw03 le 15-07-2012 à 15:07:23 |
xsirx |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Une des plus grosses entreprises de télécommunication au niveau mondial, faire faillite, numéro 1 dans plusieurs domaines |
caribouuu |
Message édité par caribouuu le 15-07-2012 à 15:27:55 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Et ça licencie à tour de bras en France. Et les employés qu'on licencie en premier, c'est la couche basse dont tu fais partie. Prends garde à toi. Message édité par Mihirung_ le 15-07-2012 à 15:28:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow | Les mecs de la R&D chez PSA aussi ils s'imaginaient à l'abri |
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
Woona |
|
Parce que même au plus fort de la crise y en a pas eu Que la boite n est pas en difficulté ... tout juste un ralentissement en France ... mais que ça cartonné en Afrique et dans les émergents |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Les fonctionnaires |
Amiral Fonzie Wow |
|
Non, certaines primes uniquement et les augmentations |
xsirx |
Deouss SOLA GRATIA |
C est ce que certain ont du mal ici .... |
Amiral Fonzie Wow |
|
Deouss SOLA GRATIA |
On se le dit parfois autour d une coupe de champagne pendant un bon repas d équipe dans un semi gastro, payé par la boite |
Le bâtiment tombera en dernier Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-07-2012 à 15:49:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L État est encore a 27% dans la boite, laquelle sera sauvé si y a faillite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |