| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 15:45:17 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous connaissez le point commun entre les trois personnalités fortes : Dante, btbw03 et moi ? Dans les 3 cas, il y a eu rupture précoce avec le père... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
caribouuu | C'est marrant, jsuis en train de lire un livre qui s'appelle "no more mr nice guy" (on se moque pas svp La théorie du mec, c'est que l'absence du père dans les familles d'après la seconde guerre mondiale on fait des générations de "chic types", gentils comme tout. Pères absents parce qu'ils travaillaient loin, partaient à la guerre, ou pour d'autres raisons. Et les gens qui ont eu un père effacé (mon cas), ou absent, et donc qui ont été élevés par des femmes, ont plus de chances de devenir des "chic types" qui font tout pour plaire à tout le monde et particulièrement aux femmes et qui au final sont rejetés ou maltraités par ces dernières. L'absence du père + système éducatif à 90% féminin ferait que les jeunes mâles seraient dressés dans l'idée que ce qui est masculin est mauvais. Bon, je me suis un peu reconnu dans le mr nice guy, et je me dis que ptet que les 3 personalités fortes de ce topic ne vous montrent qu'une façade construite de leur personalité Mais je peux me tromper complétement, cela dit je dois y aller, je lirai vos bash à mon encontre tard dans la soirée, j'y répondrai ptet Message cité 2 fois Message édité par caribouuu le 14-07-2012 à 16:12:37 --------------- Bla (blaa bbla) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 16:15:24 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai toujours été un enfoiré, pour ma part. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi je suis un vrai connard |
nightbringer57 | était-il besoin de le préciser? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nightbringer57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il est fini ce temps là |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu parles, les gens de ce topic ont pris la relève. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comme si un topic virtuel pouvait franchement me faire quelque chose ... je m amuse ici ... et je rencontre les hfriens qui en valent la peine |
Comme tous les gens qui font de la muscu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tolor Mais heu... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mc krissprolls Marc-Claude Krissprolls |
--------------- Marc-Claude tartineur de krissprolls |
k-nar Laqué. |
Woona |
|
Van Winkle Tchic tcha | Je sais pas mais il casse déjà les couilles |
pestaiff |
|
Tolor Mais heu... |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-07-2012 à 00:55:12 |
mc krissprolls Marc-Claude Krissprolls |
Analyse de félon. "je suis ton ami et si je te blesse c'est pour ton bien".
Paix
Chatons
Message édité par mc krissprolls le 15-07-2012 à 01:20:21 --------------- Marc-Claude tartineur de krissprolls |
Zellounet The StuG life chose me. |
Évidemment, quand on est Mr.Nice Guy, on adore ce genre de livre qui déculpabilise vu qu'ironiquement il dénonce le fait que l'homme voudra éviter la confrontation tout en leur proposant une solution qui permet d'éviter de se confronter à sa faiblesse de caractère (C'est pas moi qui suis naze, c'est les femmes qui m'ont rendu comme ça !). On pourrait d'ailleurs discuter de cette vision très particulière de la masculinité qui serait intrinsèquement bonne. Bref, livre de self-help quelconque. Description d'un certain type de personnalité assez intéressante. La théorie derrière ? Beaucoup trop simpliste ce qui la rend dangereusement plaisante à l'oreille de l'homme-enfant. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 15-07-2012 à 03:08:00 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Tuxerman12 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-07-2012 à 09:22:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-07-2012 à 09:26:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |