| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 01:45:09 ![]() ![]() |
IskenKahn |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip, j'ai pu constater ça quand j'étais vraiment dans la mierda, les gens qui m'ont proposé de l'aide (que je n'ai évidemment pas acceptée), c'était pas les plus fortunés... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, ça, ça va, même si les deux heures dans l'après-midi, c’est pour surfer sur internet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
bulezebu |
|
Blackhawk8 | Canal+ qui raconte les fins de mois difficiles |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 07:16:36 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 09:39:59 ![]()
|
Kaffeine Noisette | Perso jy suis et ça me manque de vivre ailleurs dans une grande ville Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 12-07-2012 à 09:43:01 |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 09:43:26 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 09:43:38 |
Kaffeine Noisette | bah non, surtout si on aime pas la mer, j'y vais jamais, il fait chaud en été et tout les gens autour parlent de faire de la plongé et de la voile |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Habiter à côté d'un lac, c'est mieux. T'as tous les avantages de la mer moins les méduses, l'eau salée...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 09:45:44 ![]()
|
Kaffeine Noisette | je dois être la seule à pas voir l'intérêt de faire des activités marines |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je parle pas de pêcher, je parle de s'y baigner, de faire du pédalo, du ski nautique, de la plongée, du bateau... et y'a certains lacs bien plus beaux que certaines mers.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-07-2012 à 09:47:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 12-07-2012 à 09:50:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 09:50:55 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mine de rien, la Haute-Savoie doit être la région la plus convenable de France : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 09:52:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 09:52:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 09:53:30 ![]()
|
nightbringer57 | Moi j'ai connu la mer par la Bretagne donc fatalement un point d'eau sans marée et vagues je trouve ça chiant |
Kaffeine Noisette |
|
nightbringer57 |
|
Kaffeine Noisette |
nightbringer57 | Mais après c'est vrai que pratiquer la voile ça peut être très convenable, perso la plongée me botterait vachement quand même |
izno1978 |
Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 12-07-2012 à 10:07:10 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca manque de voitures et d'immeubles ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette | Ouias bof, je suis prête de vivre à Paris qu'ici |
nightbringer57 | En tout cas pour moi vivre dans le 06 ce n'est clairement pas convenable, pour beaucoup de raisons |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 1ère raison : la proximité d'antropos. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
nightbringer57 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |