| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 10:04:24 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'immo n'y est pas hors de prix quand tu sais ou chercher (ou quand tu bosses en Suisse).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 10:34:04 ![]() Les hollandais avec leurs caravanes il y en a même près de chez moi, alors que c'est totalement merdique d'un point de vue touristique donc... |
Y'a rien de tout ça, désolé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 10:36:37 ![]() ![]() |
|
Quand tu parles de "la rive sauvage", tu parles de la rive droite ? J'ai jamais rien vu de ce que tu cites là-bas. Ni ailleurs, de toute façon.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 10:41:51 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu trouves la météo clémente en PACA ? Il faut beaucoup trop chaud, dès que tu mets le nez dehors, tu transpires, tu peux rien faire ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 10:44:16 ![]()
|
nightbringer57 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 10:47:58 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et surtout, c'est pas dans les Alpes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
izno1978 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La Défénse la météo est clémente aussi vu que t'es jamais à l'air libre !
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 10:54:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 10:54:40 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vivre à ce point aux dépens du climat, c'est pas convenable.
Woona |
|
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 11:22:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 13:12:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 13:35:54 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je préfère aller au cinéma le mardi, c'est moitié prix Et avec des places CE à 3,5€; c'est carrément convenable d'aller au cinéma en groupe toutes les semaines Message édité par EvilTyler le 12-07-2012 à 15:18:06 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Suffit d'avoir les 2 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |