| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 22:42:16 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | 230€ c'est un tarif trop intermédiaire, soit tu paies trop pour une carte de merde (carte bleue de base), soit tu as une carte juste correcte mais bradée. --------------- Horse_man |
Blackhawk8 | Forfait esprit -presque- libre avec visa Premier. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-07-2012 à 23:08:07 |
Atropos Peace Love Death Metal |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
chronicle |
|
|
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je paye la moitie dz ça pour ma premier C est d ailleurs un truc sur lequel il faut que je me penche, vu que j ai un compte bourso |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 23:23:41 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
chronicle |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un seul |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Ou alors peut être que tu trouves ta "conseillère" jolie Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 23:32:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est un conseiller Et vu que je vends quand même pas mal dz truc en MP, il me faut un compte classique |
Van Winkle Tchic tcha |
|
chronicle |
|
Blackhawk8 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Van Winkle Tchic tcha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Non mais le compte bourso, je l ai déjà |
Black_Jack Bo_Jack | Bourso c'est bien pour débuter, après... --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 23:56:39 ![]() Pour débuter quoi??? la banque? |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 23:59:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 00:02:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 00:03:37 |
Black_Jack Bo_Jack | Pas mieux --------------- Horse_man |
Blackhawk8 |
|
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Blackhawk8 |
Tu as deja teste les transferts d'argent en interne entre compte en $ et compte en euro ? Pas sur que j'obtienne une Gold Mastercard gratuite en ouvrant le compte francais depuis les US... Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-07-2012 à 00:45:17 |
Tu dépenses 1000€ par mois aux US ? Message édité par elfe_errant le 12-07-2012 à 01:02:09 |
Tolor Mais heu... |
|
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cela étant, si vous savez pas quoi faire de votre thune, je tiens mon RIB à dispo, hein. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |