| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Pourquoi faire ? Des bâtiments gris, j'en ai déjà vu.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 19:40:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Alors qu'est-ce qui caractérisait Berlin par rapport à Paris ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le poil sous les bras. Ca devrait te plaire. Message édité par Youmoussa le 08-07-2012 à 19:49:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es en train de dire que les grandes villes d'Allemagne ressemblent à celles de France, c'est bien ça ?
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 19:59:44 ![]() ![]() |
Erolson |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-07-2012 à 20:17:08 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
nightbringer57 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
briseparpaing |
|
zad38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 08-07-2012 à 20:43:50 |
nightbringer57 | Bah pour l'histoire et l'art, Berlin c'est énorme aussi, c'est juste beaucoup plus récent historiquement |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 08-07-2012 à 20:43:26 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
briseparpaing |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
nightbringer57 |
|
|
Erolson |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |