Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4342  4343  4344  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30883707
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2012 à 20:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :

Bon on peut pas t'en vouloir mais bon  [:luc@s:2]  quand même :/

Ouais je mets les noms propres au pluriel, OUAIS!!!

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 20:47:22  profilanswer

n°30883711
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2012 à 20:47:57  profilanswer

gonc a écrit :

C'est très bien Rome, qu'est-ce tu as contre?  

Et toute les villes sont intéressante à visiter. Je suis impressionné par le nombre de touriste à Besançon. Faut dire que depuis que l'oeuvre de Vauban est au patrimoine de l'Unesco, ce nombre a bien augmenté.

Moi je suis surpris qu'on prenne du plaisir a vivre a Besancon.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30883719
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-07-2012 à 20:48:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour compléter, l'Antiquité m'emmerde au plus haut point. Forcément, je  ne peux pas vanter Rome :o

Ouais j'aime beaucoup par contre :D  
Mais j'aime pas trop les ritals sur le même mode que toi, le bordel dans la rue, les gens qui gueulent, ça m'enchante pas non plus :D

n°30883733
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2012 à 20:50:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi je suis surpris qu'on prenne du plaisir a vivre a Besancon.

Tout le monde ne peut pas vouloir vivre dans une future ex puissance mondiale peuplée par les descendants des putes et des voleurs dont l'Europe souhaitait se débarrasser.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30883735
briseparpa​ing
Posté le 08-07-2012 à 20:50:24  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

exactement. :jap: Sauf pour la fin.
C'est juste que l'histoire de Berlin est une langue vivante alors que celle de Rome une langue morte. Les deux sont intéressants, mais il srait à mon avis prétentieux de comparer l'une à l'autre. Pareil (et surtout) pour l'art. :jap:

Il n'y a pas de comparaison possible. Rome, c'est juste le berceau de la civilisation européenne. Que ce soit du point de vue historique ou artistique, aucune capitale au monde de ne peut rivaliser. Pour l'art, il n'y a guère que Paris ou Florence. Pour l'histoire, on a Athènes qui  peut être comparé.
Berlin est une ville très intéressante, mais, historiquement, rien de comparable, et au niveau de l'art, je pense plutôt que c'est un merveilleux exemple de la décadence de la civilisation occidentale.
Pour un peu, il faut visiter d'abord Rome, puis Berlin. Comme ça on voit la progression :o

n°30883742
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2012 à 20:51:14  profilanswer

(il faut vraiment que je mette un smiley raph0ux sur mon message précédent?)

---------------
n°30883744
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-07-2012 à 20:51:18  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ton prêt étudiant, tu as le droit de l'utiliser pour ce que tu veux hein [:cosmoschtroumpf]

Et je vais pas donner de leçon là dessus :o

Ben oui t'as tous les droits :o

Mais Btbw nous bassine avec son prêt étudiant comme quoi c'est un boulet (le prêt :o ) donc j'espère qu'il a été utilisé à bon escient.

Si c'était pour acheter des fringues, qu'il se taise à jamais :o  

MantaFahrer a écrit :

Je t'en parle en tant que touriste Et oui, tu te trompes, mieux vaut visiter Berlin que Rome. D'ailleurs, mieux vaut rester chez soi qu'aller à Rome.

Et donc toi, ton championnat, c'est celui de l'enfonçage de portes ouvertes? Intéressant.

A ce point? :D

Pourtant la ville semble intéressante à visiter [:cerveau skyzor]  

---------------
Steam ID
n°30883750
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2012 à 20:52:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il n'y a pas de comparaison possible. Rome, c'est juste le berceau de la civilisation européenne. Que ce soit du point de vue historique ou artistique, aucune capitale au monde de ne peut rivaliser. Pour l'art, il n'y a guère que Paris ou Florence. Pour l'histoire, on a Athènes qui  peut être comparé.
Berlin est une ville très intéressante, mais, historiquement, rien de comparable, et au niveau de l'art, je pense plutôt que c'est un merveilleux exemple de la décadence de la civilisation occidentale.
Pour un peu, il faut visiter d'abord Rome, puis Berlin. Comme ça on voit la progression :o

la disparition du gel dans les cheveux ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30883756
briseparpa​ing
Posté le 08-07-2012 à 20:53:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pays catholique: super bouffe
Pays protestant: bouffe de merde

n°30883760
bauer_atti​tude
Posté le 08-07-2012 à 20:54:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:ddr555]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 20:54:10  profilanswer

n°30883761
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2012 à 20:54:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah ouais, il y a un bon niveau, ici :D

---------------
n°30883762
daaadou
Posté le 08-07-2012 à 20:54:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

(il faut vraiment que je mette un smiley raph0ux sur mon message précédent?)

Non mais j'ai explosé de rire :D

Tentative de détournement de sujet (noob sur le topac :o ) : pour vivre convenablement, il me faut un combo ampli enceinte 5.1 plasma d'un mètre cinquante [:ocolor] Sinon j'ai pas l'impression de regarder correctement mes films et documentaires. Jparle mm pas de la console, je joue pas sur moins de 50 pouces [:ocolor]

Message édité par daaadou le 08-07-2012 à 20:56:45
n°30883774
daaadou
Posté le 08-07-2012 à 20:56:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:love:  
Ce topic [:rofl] Le meilleur troll, c'est çui où ça te paraît évident sur la coup puis après t'es en train de te dire "Wait?..." :D

n°30883786
bauer_atti​tude
Posté le 08-07-2012 à 20:58:02  profilanswer

daaadou a écrit :

Ce topic [:rofl] Le meilleur troll, c'est çui où ça te paraît évident sur la coup puis après t'es en train de te dire "Wait?..." :D

Tu n'es pas au bout de tes surprises [:gargamail:4]

---------------
Steam ID
n°30883790
nightbring​er57
Posté le 08-07-2012 à 20:59:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais Btbw nous bassine avec son prêt étudiant comme quoi c'est un boulet (le prêt :o ) donc j'espère qu'il a été utilisé à bon escient.

De toute manière quel que soit le sujet, il n'est pas prêt de nous laisser tranquilles :/

n°30883829
briseparpa​ing
Posté le 08-07-2012 à 21:02:43  profilanswer

daaadou a écrit :

Meilleurs pays pour la bouffe: la france, l'Italie, l'Espagne
Pire pays: les pays-bas, l'Allemagne et la Suède
Aux USA, meilleurs Etats pour la bouffe: La Californie, La Louisiane (anciennes possessions du Mexique et de la France)
Aux USA, pire Etats pour la bouffe: tous les autres

n°30883843
nightbring​er57
Posté le 08-07-2012 à 21:04:16  profilanswer

Attends, mais une bonne Currywurst avec une chope de berliner Weisse à l'aspérule... [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 08-07-2012 à 21:04:43
n°30883849
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2012 à 21:04:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Aux USA, meilleurs Etats pour la bouffe: La Californie, La Louisiane (anciennes possessions du Mexique et de la France)

le pb, c'est que c'est pas de la gastronomie locale comme en France. C'est comme Londres je pense.
Mais on peut bien manger  :jap:

---------------
n°30883860
briseparpa​ing
Posté le 08-07-2012 à 21:05:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

le pb, c'est que c'est pas de la gastronomie locale comme en France. C'est comme Londres je pense.
Mais on peut bien manger  :jap:

Ah oui, j'avais oublié la GB: une des pires pays au Monde pour la bouffe, heureusement partiellement sauvée par ses anciennes colonies, surtout l'Inde

n°30883866
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2012 à 21:06:30  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Attends, mais une bonne Currywurst avec une chope de berliner Weisse à l'aspérule... [:cerveau love]

Le type qui met l'Espagne dans les meilleurs pays et oublie la GB dans les pires, autant s'éviter la peine de lire ses messages.

---------------
n°30883872
daaadou
Posté le 08-07-2012 à 21:07:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais vu que je n'ai pas été dans tous les pays, je vais avoir du mal à l'affirmer avec aplomb :D  
Pas été en Louisiane mais la Californie, ça m'avait gavé à la fin, tu bouffes toujours les mêmes trucs au final :/  
Et New York, les mecs m'avaient dit, la meilleure pizza du monde! Et euh j'étais comme ça en goûtant [:sophiste:1]

n°30883890
daaadou
Posté le 08-07-2012 à 21:08:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le type qui met l'Espagne dans les meilleurs pays et oublie la GB dans les pires, autant s'éviter la peine de lire ses messages.

L'Espagne a les tapas, et franchement, pour grignoter pendant que tu bois un coup, ils sont forts  [:winpoks]

n°30883922
nightbring​er57
Posté le 08-07-2012 à 21:12:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

c'est ce que je dis, ce n'est pas la même chose :o
Rome, c'est le berceau de la civilisation européenne, mais Berlin, c'est un condensé de toute la civilisation européenne moderne quasiment depuis la révolution européenne :jap:

n°30883955
Erolson
Posté le 08-07-2012 à 21:17:00  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est marrant que vous parliez culture pour Berlin pcq les gens que je connais qui ont été ont plus fait la grosse grosse teuf qu'autre chose :D  
/tes amis sont des junkies proof

Ah mais quand je parle culture contemporaine, ça veut aussi dire grosse Techno sous prod [:cosmoschtroumpf]

n°30884028
bauer_atti​tude
Posté le 08-07-2012 à 21:24:19  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est marrant que vous parliez culture pour Berlin pcq les gens que je connais qui ont été ont plus fait la grosse grosse teuf qu'autre chose :D  
/tes amis sont des junkies proof

Ouai c'est un peu le feedback que j'ai eu de cette ville.

A chaque fois qu'on m'en a parlé c'était pour la bière pas chère et les "sorties" la nuit...

Bref c'est pas ça que je recherche :o

---------------
Steam ID
n°30884043
nightbring​er57
Posté le 08-07-2012 à 21:25:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A chaque fois qu'on m'en a parlé c'était pour la bière pas chère et les "sorties" la nuit...

Bah il ne faut pas que cet aspect occulte le reste [:spamafote]
Ce serait comme réduire Paris à Disneyland [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 08-07-2012 à 21:25:38
n°30884130
bauer_atti​tude
Posté le 08-07-2012 à 21:32:08  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bah il ne faut pas que cet aspect occulte le reste [:spamafote]
Ce serait comme réduire Paris à Disneyland [:cosmoschtroumpf]

Le problème c'est qu'on m'a jamais parlé des autres aspects :D

Sur 5 personnes j'ai eu le même retour alors du coup j'ai écarté Berlin de ma to do list :o

---------------
Steam ID
n°30884136
nightbring​er57
Posté le 08-07-2012 à 21:32:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sur 5 personnes j'ai eu le même retour alors du coup j'ai écarté Berlin de ma to do list :o

Après ça dépend aussi de la durée du voyage :D

n°30884173
briseparpa​ing
Posté le 08-07-2012 à 21:35:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est hypercompliqué de se faire une opinion sur une ville (ou un pays) en écoutant les autres.
Par exemple, on m'a dit "va à Londres, ça déchire". Je me suis fait chier comme pas permis :/
Mais si j'ai le malheur de dire que Londres, c'est à chier, on va m'insulter.

n°30884188
gonc
Posté le 08-07-2012 à 21:37:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca dépend surtout des gens qui t'en ont parlé. Moi aussi je connais des personnes qui y sont juste pour passer des grosses soirées et boire de la bière (bien que pour la bière faut aller en Belgique et pas en Allemagne) mais je connais aussi d'autres personnes qui ont trouvé ça très beau, et très intéressant à visiter.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°30884217
zad38
Posté le 08-07-2012 à 21:38:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a beaucoup de choses à voir quand même. Pas autant qu'à Rome ou Paris bien sûr mais ça reste une grande capitale européenne avec une histoire récente chargée. Largement de quoi s'occuper une petite semaine.

Pour la réputation sur les sorties elle est pas usurpée. La vie n'est pas cher, surtout pour l'immo. Résultat t'as des boites de nuits qui récupèrent des terrains gigantesques pour une bouchée de pain, à l'arrivée c'est bien plus accessible et populaire (pas besoin d'être bien sapé pour entrer) que dans pas mal d'autres pays.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 08-07-2012 à 21:39:39
n°30884252
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2012 à 21:40:39  profilanswer

Et puis il ne faut pas oublier que c'est au milieu de l'ex DDR, avec ses bons (prix) et mauvais (zonards) côtés :o

---------------
n°30884258
bauer_atti​tude
Posté le 08-07-2012 à 21:41:02  profilanswer

Ouai mais entre les feedbacks et les photos que j'ai vu, j'ai du mal à m'emballer pour Berlin :o

Alors que Rome par exemple, ça m'emballe déjà beaucoup plus, même sans les CR qu'on m'en a fait :jap:

Après les goûts et les couleurs...

---------------
Steam ID
n°30884417
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2012 à 21:52:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est hypercompliqué de se faire une opinion sur une ville (ou un pays) en écoutant les autres.
Par exemple, on m'a dit "va à Londres, ça déchire". Je me suis fait chier comme pas permis :/
Mais si j'ai le malheur de dire que Londres, c'est à chier, on va m'insulter.

Surtout, on te croira pas puisque tu ne dépasses jamais le périph.

Faut pas te faire une opinion en passant une soirée à Oberkampf..

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-07-2012 à 21:53:31

---------------
n°30884742
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2012 à 22:16:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

+ Chine, Japon
(mais OK c'est pas protestant :o)

---------------
rm -rf internet/
n°30884768
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2012 à 22:18:10  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

c'est ce que je dis, ce n'est pas la même chose :o
Rome, c'est le berceau de la civilisation européenne, mais Berlin, c'est un condensé de toute la civilisation européenne moderne quasiment depuis la révolution européenne :jap:

et la qualité de vie est bien supérieure à Berlin (sans doute la capitale la plus agréable à vivre en Europe)

---------------
rm -rf internet/
n°30884833
Blackhawk8
Posté le 08-07-2012 à 22:23:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et la qualité de vie est bien supérieure à Berlin (sans doute la capitale la plus agréable à vivre en Europe)

Ah bon ? [:a_bon]
Berlin est plus une ville assez moche de mémoire avec beaucoup de travaux. Ou alors en mode touriste elle est peut etre agreable.

C'est comme les étrangers qui visitent Paris et s'imaginent déjà y vivre, en connaissant uniquement sa surface et les beaux quartiers à monuments.
Sous la surface c'est un peu une sorte d’égout aménagé [:djmb]

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 08-07-2012 à 22:28:02
n°30884885
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2012 à 22:27:21  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Ah bon ? [:a_bon]
Berlin est plus une ville assez moche de mémoire avec beaucoup de travaux

moche, c'est une question de goût, perso je trouve qu'il y a pas mal de bâtiments intéressants

à part ça:
- prix bas
- activité culturelle au top
- espaces verts partout
- transports au top
- pas trop de trafic auto ni de bruit
 [:fading]  

c'est fait exprès à l'origine, pour pas que Berlin Ouest se vide de ses habitants il fallait que la ville soit agréable à vivre

je préfère habiter à Berlin la semaine et visiter Rome le week-end que l'inverse :o

[bon, y a quand même un problème, le climat :/]

---------------
rm -rf internet/
n°30884956
IskenKahn
Posté le 08-07-2012 à 22:35:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

vienne c'mieux
/remet une pièce

---------------
u wot m8
n°30884992
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2012 à 22:39:29  profilanswer

IskenKahn a écrit :

vienne c'mieux
/remet une pièce

Ils ont l'électricité et l'eau courante, à Vienne? [:transparency]

---------------
n°30885318
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-07-2012 à 23:11:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A l époque j étais un gros gros gros donc les fringues niet, par contre tout ce qui sortait en jeux video / geekeries, j avais :D
Aahhh la 1ere tablette HP... remember ....

Remboursement anticipé ? Pourquoi je me sacrifierais pour ça ...
 Sachant que maintenant que le prêt dure 1 ou 5 ans a rembourser ... ça me coûte pas plis cher

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4342  4343  4344  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)