| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 15:08:53 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | BPP était son pseudo d'origine. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 15:10:46 ![]() Voilà... BriseParpain c'est Austro non? |
Professor |
chronicle |
Professor |
|
Rui_ | Variable: 0
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pas de réouverture |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 16:37:38 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut aimer se contenter de peu
J'ai $5k en variable dans une boite de 100 personnes. Pour les augmentations, je tourne a 17% en moyenne sur mes 4 dernieres annees de salarie. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'adore les gens qui ont trop "peur" de donner le nom de leur boite |
Professor |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a un trou au milieu de tout ca lors du debut de l'expat donc ca ne correspond pas au 4 dernieres années. Et du coup il y a un changement de boite/devise dont je n'ai pas tenu compte, j'ai juste pris en compte les augmentations recues au sein de la boite. Mais c'est plus que convenable je le conviens. J'aimerais bien avoir ton salaire/temps de travail par contre.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-07-2012 à 17:15:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 17:23:13 ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 05-07-2012 à 23:34:46 |
Professor |
Woona |
|
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 03-07-2012 à 17:34:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'allais te répondre "et pour quel motif ?", puis je me suis souvenu que vous aviez pas besoin de motif pour sanctionner des gens que vous appréciez pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 |
|
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 17:39:34 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 03-07-2012 à 17:40:18 |
macgawel |
Professor |
|
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 03-07-2012 à 17:43:58 |
Woona |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 17:50:12 ![]() +100 |
nightbringer57 |
macgawel |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 17:54:19 ![]()
|
blazkowicz |
Woona |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En parlant d'aucune activité, il est où titides ? Parti en vacances avec l'argent public ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 17:56:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |