| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 10:22:59 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | un gros fixe de base, avec une grosse augment tout les ans (mini 5% quoi), y'a que ça de vrai ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 10:24:05 ![]()
|
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mon salaire de base est a 22k J ai touché 36k en 2011 Ça te laisse une idée de combien je touche en variable Ce chiffre n inclus qu environ que la moitie de l intéressement / participation |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 10:47:23 ![]() ![]() |
Normalement j au 14/15% cette année |
Tracid a été sanctionné, je le croyais en vacance a faire la tournée des bordels du monde |
Hur |
|
Professor |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Intéressement : 1500/an Bâtiment, 190 000 employés. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-07-2012 à 12:16:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le haut du bâtiment ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au-dessus du charpentier, il y a le couvreur. Et au-dessus de Jésus Christ, il y a moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bonjour Marc, j'ai vu que vous avez fermé le topic des déchets du net, une idée de la date de réouverture ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 14:26:06 ![]() période d'essai convenablement finie au bout de 4mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 14:34:05 |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 14:37:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 14:40:35 |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Austrogoth. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |