| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 22:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 22:23:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 22:24:15 |
sylvone I got the six ! | Pfiou, retour @ home à 20h30, c'est pô convenable.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon mihi de retour Quand mon opposé n est plus présent sur le topic, je dépéris |
nightbringer57 | C'est ton âme-multi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca explique pourquoi tu ne t'es pas lache pendant les soldes. Ou peut etre parce que tu as besoin de preparer l'avenir avec ta copine. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NoMercy mange mon phallus |
NoMercy mange mon phallus |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 22:42:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sylvone I got the six ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Ah ok c était celle là |
ema nymton |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 02-07-2012 à 23:33:40 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 02-07-2012 à 23:36:24 |
elfe_errant A consommer avec modération |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ema nymton |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'etait mon challenge du dimanche avec mythomane et j'ai echoue --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
mais tu laves pas tes fringues, c'est de l'argent gaspille ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
clockover That's the life |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Avec une quarantaine de jean / chino / pantalon, je peux les faire tourner avant que ça soit sale |
Professor |
|
faremoni | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lol. La moitié de ce topic mérite l'amendement cracotte plus que moi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Sans les primes rassure moi ? |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est juste la prime ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-07-2012 à 08:14:23 --------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |