| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 00:54:26 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 08:06:57 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a même pas besoin d'avoir "des connaissances solides dans n'importe quel domaine" pour estimer la faible qualité des médias, hein. Suffit de réfléchir à la question : "ont-ils un intérêt à me dire/faire croire cette information ?". Après 3 secondes de réflexion intense, on sait que oui, et donc on n'écoute plus les médias. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 08:36:16 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
Pour les gains futurs on verra bien. Déjà que j'arrive à réactiver mon cerveau pour m'enfiler ces études si longues, c'est pas gagné. Sinon, amusant ceux qui refusent de divulguer leur salaire sur HFR, parano land. LAULE. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas qu'ils sont paranos, c'est qu'ils ont honte de gagner autant alors qu'ils ne font pas grand chose. Tu remarqueras que c'est jamais les petits salaires qui osent pas donner leur salaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa |
|
pamplelune Yes sir |
Woona |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je crois qu'il n'y a que BPP qui n'ose pas le dire, mais c'est vrai qu'on peut considérer qu'il est au moins deux, comme quand il prend l'avion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
briseparpaing |
|
pamplelune Yes sir | C'est quoi ton problème par rapport à ça sincèrement? --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
briseparpaing |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Va falloir demander à Alberich |
pamplelune Yes sir |
Message cité 2 fois Message édité par pamplelune le 09-06-2012 à 09:40:08 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Woona |
|
briseparpaing |
|
pamplelune Yes sir |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
pamplelune Yes sir |
k-nar Laqué. |
Comme quoi? (Je travaille dans une filiale d'EDF et ca m'étonne un peu) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
pamplelune Yes sir | Non mais EDF c'est réellement un monde parallèle de toutes façons --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |