| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 10:03:50 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 09-06-2012 à 10:06:15 |
k-nar Laqué. |
Ouais enfin tu te marie pas tous les mois non plus --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
briseparpaing |
|
k-nar Laqué. |
Non il y a une condition de distance (300 km de mémoire) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Grumms Aimé de tous |
briseparpaing |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 09-06-2012 à 10:17:20 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est quand même dommage qu'en France, tout soit basé sur l'école de provenance ... |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 10:16:49 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
gauron | Il faut combien finalement pour vivre convenablement à Paris et en Province?
|
briseparpaing |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Grumms Aimé de tous |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bordel, je sais pas ce que j'ai foutu avec le papier toilette mais j'entame déjà celui du mois de septembre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
briseparpaing |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Pas forcément, Belgique, Luxembourg en JD par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 09-06-2012 à 10:46:28 |
Puis même ailleurs, voir des écoles de classement C Français au même niveau que celles A+ Français, c'est toujours marrant Par exemple : http://www.esa.int/esaMI/Careers_a [...] FQG_0.html (et senior professional, tu y arrive assez rapidement - le tout sans impôts) Et te je parle même pas d'EUMETSAT .... Bref bon système, tu es meilleur que les autres ? ben prouve le Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 09-06-2012 à 11:00:05 |
Professor |
Effectivement, je pense que tu passes peu de temps sur le forum pour le résumer ainsi. On a longuement débattu plusieurs fois des critères d'une vie convenable et le fric n'était pas prédominant. |
Professor |
Bizarre |
Professor |
|
Hors la, le classement et la montée en salaire se fait sur l'XP par rapport à ton domaine, tes connaissances, ta progression, et la prise en compte de ton XP, ce qui est nettement mieux (puis de toutes façon, en théorie si tu es meilleur, il ne devrait pas y avoir de soucis de concurrence
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 09-06-2012 à 11:40:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah, je crois qu'on dit la même chose ne fait |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |