| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 18:58:07 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 20:37:10 ![]() |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 20:41:35 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 20:43:47 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 20:45:00 ![]() |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 20:48:12 ![]()
|
Professor |
|
cassebrik RIP upsa |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Copaing
J'étais dans les 5 premiers intégrés de mon école et dans les 10 derniers à la fin de la première année /comme quoi les cours de prépa suffisent pour avoir son diplôme d'ingé --------------- More GG, more skill |
giorkal |
|
Professor |
|
briseparpaing |
giorkal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
t'envoies du rêve là, pitié arrête cette torture Message édité par Youmoussa le 08-06-2012 à 21:23:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Arguments? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis en train de lire un roman* écrit au début du XXème siècle. Il y un passage où le personnage principal dit qu'il part à la retraite, à 41 ans, proprio d'une maison de villégiature dans la région parisienne, avec une jeune pépé. Qui va encore prétendre qu'on vit mieux que nos arrières-grands-parents ? * sur mon Kindle que je lis assis sur mon Poäng ! Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-06-2012 à 21:40:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
captain redface |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
briseparpaing |
NoMercy mange mon phallus |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |